publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, efficacité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, efficacité ?

Je prend Minidrill depuis quelques moia mais à chaque rapport, mon copain et moi mettions un préservatif.
    Nous l'avons fait pour la 1ere fois sans préservatif recemment, et je suis un peu stressée par rapport à l'efficacité de la pillule ...
    Redonnez moi confiance, svp, j'en ai besoin !!

• Si tu la prends

bien, c'est à dire, tous les jours, à heure fixe sans jamais l'oublier, elle est fiable à 100%.
    Par contre, elle ne protège pas contre les IST.
    Dendappa

Commentaire

• Si tu la prends
      Je sais bien ...

et je l'ai prise tous les jours, à heure fixe et sans oubli ... alors ...

Commentaire

• Je sais bien ...
        Alors

tu ne peux pas être enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          Merci ...

Ca fé bien plaisir de lire ça ...

Commentaire

• Merci ...
            Par contre

en cas de vomissements ou de diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise de ta pilule, il faut en reprendre 1 autre.
            Dendappa

Commentaire

• Par contre
              Oui, ça je sais

Mais ça n'a pas été le cas ...
              Si je me pose cette kestion c'est paske aujourd'hui (12 jours apres ce dernier rapport), je me sens un peu ballonée, nausée ... enfin, ça reste léger et supportable mais bon ...

Commentaire

• Oui, ça je sais
                C'est dans la tête

ou alors, tu as tout simplement du mal à digérer.
                Dendappa

Commentaire

• C'est dans la tête
                  Ok

Merci bcp ! C'est pas la 1ere fois ke tu me réponds et tes conseils sont tjs très bons à prendre, alors déjà, MERCI BEAUCOUP !!!

De toute façon, je me dis aussi ke ce rapport a eu lieu le 1er jour d'une nouvelle plaquette de ma priz de pillule alors normalement c'est moins probable qu'au 14ème jours, enfin, je pense ... lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité