publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés avec nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés avec nuvaring

Bonjour,

Suite à des problèmes avec la pillule, la gynéco m'a conseillé d'utiliser l'anneau et les témoignages sur ce site m'ont convaincu.
    Seulement voilà, je l'ai depuis 3 jours et je rencontres quelques difficultés:
    1) Je suis tombée dans les pommes en allant aux toilettes la 1ère nuit après l'avoir introduit, cause ou coïncidence?
    Il me semble aussi avoir tendance à de petits vertiges depuis lors.
    2) Il a souvent tendace à descendre et je dois le repousser pour éviter les sensations de gènes.
    3) J'ai souvent une sensation de lourdeur dasn le bas ventre , un peu comme quand j'ai mes règles.

Certaines d'entre vous ont-elles rencontrés ces difficultés? Pouvez-vous m'apporter vos rémoignages svp?
    Merci

• Hélas...

tu fais peut ête partie de ces femmes à qui l'anneau ne convient pas.

rien du tout a signaler pour ma part !!! j'en reviens pas tellement j'y pense pas !

pour savoir si vraiment ca ne te convient pas, il faut continuer au moins 3 ou 4 mois.
    bon courage

Commentaire

• Pas de commentaires

Personne n'a de problèmes avec l'anneau?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité