publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes (dendappa stp)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes (dendappa stp)

je sais que tes reponses sont toujours de bon conseil dendappa.
    voila je prends cycleane 20,je viens de commencer une plaquette et mes regles vont tomber debut aout ,quand je pars a la mer,et je voudrais ne pas les avoir.Je n'ais jamais enchainer 2 plaquettes a la suite,est ce que sa bloque vraiment les regles?y a t'il des risques?est ce que mon cycle sera dereglé au prochain arret?
    merci,bise

• Coucou

Merci pour tes compliments. Alors, oui, enchainer 2 tablettes bloque vraiment les règles. Quand tu prends la pilule, les règles sont dû au manque d'hormones provoqué par l'arrêt des 7 jours.
    Vu que Cycléane est une monophasée (1 seule couleur), il te suffit de ne pas faire d'arrêt entre 2 tablettes. Ton prochain cycle ne sera pas déréglé, juste sans règles. Tu auras donc tes prochaines règles à l'arrêt de tes 42 pilules.
    Dendappa

Commentaire

• Coucou
      Merci

beaucoup^,je suis rassurée.je crois que je vais faire ca.
      bise

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je prends la même pilule et je l'ai fait début juin car j'étais invitée à un mariage. Et avec ma belle robe blanche moulante, bof, bof, d'avoir ses règles.
        Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
          Oui c'est sur

moi je serais surement a la mer et avec mon copain et cela m'embetait d'avoir mes regles a cette periode.Donc je vais enchainer les 2 tablettes.merci encore Dendappa.

Commentaire

• Je t'en prie
            Oui c'est sur

moi je serais surement a la mer et avec mon copain et cela m'embetait d'avoir mes regles a cette periode.Donc je vais enchainer les 2 tablettes.merci encore Dendappa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité