publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst ...

J'ai une petite kestion par rapport aux MST :
    Si son partenaire est fidèle et qu'il n'est porteur d'aucune MST, peut on tt de même attraper une maladie sexuellement trasmissible ?
    Merci de me répondre !

• Bah

si ton partenaire n'a pas fait de test, tu ne peux pas savoir s'il est porteur ou pas. Donc, comme je le répéte souvent, tests HIV et IST obligatoires pour les 2 (mêmes si vierges avant) au bout de 3 mois. Après, si pilule et fidélité, on peut enlever le préservatif.
    Dendappa

Commentaire

• Bah
      Wai ...

Je sais mais maintenant c'est trop tard ...
      Je peux kan même faire les tests prochainement ou c'est foutu ?

Commentaire

• Wai ...
        Alors

bah, tu files aux urgences avec ton partenaire. Tests immédiatement et retests dans 3 mois.
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          Ok ...

Mais déjà c'est pas facile d'en parler à monsieur ...
          et ensuite, je pars en vacances pdt 1 mois, samedi, bref, va falloir ke j'attende un peu ...

Commentaire

• Ok ...
            Ah non

c'est tout de suite, maintenant. Avec un peu de chance, tu pourras avoir un traitement préventif qui peut éventuellement empêcher les maladies (il ne marche pas tout le temps). Si ton copain ne veut pas, c'est qu'il n'est pas sûr de lui. Donc, tu le prends par la peau des fesses et ce soir vous allez aux urgences ou au planning familial ou chez le médecin pour avoir une ordonnance.
            Dendappa

Commentaire

• Ah non
              Heu ...

Nan, je t'assure que c'est pas possible ...
              Mon copain habite même pas ds ma ville (il habite pres de paris et moi la province). Je me suis juré de faire ces tests mais seulement en rentrant ...

Commentaire

• Heu ...
                Bah

tu les fais en rentrant et dans 2 mois. D'ici là préservatifs obligatoires. Faudrait pas que tu joues ta vie pour ça...
                Ils sont gratuits car intégralement pris en charge par la sécu mais nécessité une ordonnance. Tu peux aussi aller donner ton sang. Comme ça, en plus de faire un super geste, tu auras une réponse.
                Dendappa

Commentaire

• Bah
                  Oui c'est ce que je vais faire ...

Mais, on m'a dit que les tests étaient anonymes et gratuits donc pas besoin d'ordonnace d'apres mon gygy ... T'es sure ?

Commentaire

• Oui c'est ce que je vais faire ...
                    Ça dépend où tu les fais

dans un centre de dépistage, pas d'ordonnance, dans n'importe quel labo, ordonnance mais gratuit quand même.
                    Dendappa

Commentaire

• Oui

par exemple les mycoses se transmettent : si une personne a des mycoses et qu'elle va aux toilettes, ses doigts touchent sa vulve, ensute elle te touche la main à toi et tu peux la choper... c un peu comme la gastro ca se refile très facilement!!

Tu peux aussi attraper des mst dans des toilettes publiques....

Commentaire

• Oui
                        Mais non

tu peux pas attraper de IST dans les toilettes publiques. Faut pas raconter ce genre de bétises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité