publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilluleee !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilluleee !

bonjour,

heu je prends depuis qques semaines la pillules mais je me suis appercue aujourd'hui que j'avais une legere perte de sang???? est-ce normal??????????

• Oui

Il y a un tps d'adaptation à la pillule et c'est tt a fait normal si c'est ta 1ere pillule ... Voilà !

Commentaire

• Oui
      Haaa...

ok alors je suis un peu rassuréeee...

Donc en bref maintenant que je prend la pillule regulierement a heure fixe je peux avoir des rapports sans forcement employer un preservatif??? aucun danger??

Commentaire

• Haaa...
        Oui ...

J'ai posé la meme kestion moi ... lol
        Va voir mon message "pillule, efficacité ?"
        La pillule est fiable si tu ne l'oublie jamais. Sinon, il faut kan même faire attention aux MST ...

Commentaire

• Oui ...
          ...

ha je n'avais pas vu ton message lol

merci pour ta réponse !!
          mais je suis quand meme stressée à l'idée d'avoir des rapports sans preservatifs !!

Commentaire

• ...
            Pareillement !

Moi aussi, tu sais ...
            Rien ne t'oblige à retirer le préservatif comme ça tu es beaucoup plus sure et bien mieux protégée (pas de bébés ni des MST) ...
            Sinon, fait les tests avec ton copain ! Moi je vais les faire prochainement, c'est préférable je pense !

Commentaire

• Pareillement !
              En fait

c'est parce qu'il en a marre du preservatif et que vu que je prends la pilluleeee....... enfin voila !! sinon moi ça ne me derangeait pas specialement !!

et pour le test j'ose pas trop lui en parler !

Commentaire

• En fait
                Pas de rapports sans préservatifs

si pas de tests. Il faut en parler, c'est pas la mort de faire un test. Par contre, tu joues ta vie à ne pas en faire. Même si vous êtiez tous les 2 vierges.
                Dendappa

Commentaire

• Pas de rapports sans préservatifs
                  Bon je suppose

qu'il n'a rien de douloureux à le faire ce test???

Commentaire

• Bon je suppose
                    Non

c'est une prise de sang ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité