publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule = gonflement du ventre???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule = gonflement du ventre???

J'ai arrêter la pillule il y a environ 2 mois et depuis environ 1 mois je constate un léger ballonement du ventre (non je ne suis pas enceinte). C'est localisé autour du nombril. Je précise que je n'ai pas pris de poids (j'en aurais même plutôt perdu).
    Pensez-vous que ce gonflement peuvent venir de l'arrêt de pillule??
    merci.

• À vrai dire...

à vrai dire, je ne vais pas vraiment te répondre . je suis plutot interessé par ta question car j'ai arrete la pilule (varnoline) il y a deux semaines. je ne me trouve pas particulièrement gonflée. pas de prise de poids non plus. toutefois, j'ai eu deux fois des saignements et des pertes marrons plutot bizarres, et ces deux jours là j'étais , il est vrai, gonflée au niveau du ventre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité