publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter la pillule?

Je dois subir une intervention chirurgicale et je préfère l'arreter car je dois passer par une consultation anesthésique et mes parents ne sont pas au courant que j'ai des rapports sexuels

• Euh

Alors si tu es grande je pense que tes parents ne sont pas débiles et se doutent bien que tu as des rapports sexuels.

Sinon je ne vois pas le rapport entre ta consultation et ta pilule, tes parents ne sont pas obligé de venir avec toi surtout si tu es majeure, d'ailleurs je pense que tu dois l'être pour avoir eu la pilule sans que tes parents le sache car il faut l'acheter aussi quand meme. Sache que ce n'est pas bon d'arreter la pilule puis de la reprendre après un cours moment

Commentaire

• Non je ne suis pas majeur!

Je ne serais mjeur que dans quelques mois et mes parents sont pas des gens stricts mais bon on parle pas de sexe chez nous donc je me suis fournie au Planning

Commentaire

• Tu ferais mieux de la continuer

pour ne pas avoir tes règles pendant ton intervention. Parce que avoir ses règles à l'hôpital, c'est pas génial.
        Dendappa

Commentaire

• Le problème...

C'est que durant la consultation anesthésique on me demande si je la prend et que comme je suis mineure mes parents doivent etre avec moi.

Commentaire

• Le problème...
            Bah

ça serait peut-être le bon moment pour en parler à tes parents.. Bon sang, à notre époque personne ne parle à ses parents.. Ou alors, ma famille est anormale..;
            Dendappa

Commentaire

• Mes parents...

n'étaient pas au courant non plus que je prenais la pilule, j'étais ds le mem cas que toi. sauf que ma mère a trouvé ma plaquette ( aie ) et donc ça a donné lieu à quelques embrouilles familiales mais au moins comme ça je ne suis plus obligée de me cacher et mes parents n'ont posé aucune question sur ma vie sexuelle, il comprennent très bien.
              tout ça pour dire que ça ne vaut pas le coup d'arreter ta pilule puor ça. parles-en à tes parents, ça devrait aller.

bon courage ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X

publicité