publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai pr rdv gygy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai pr rdv gygy

je pense depuis quelques temps à prendre un rdv chez un gynécologue pour me faire prescrire la pilule mais le délai me décourage un peu (on m'a dit qu'il faut attendre trois mois).
    dans trois mois je n'en aurais peut-être plus autant besoin que maintenant.

• Généraliste

le généraliste peut aussi prescrire la pilule et le délai est moins long !

Commentaire

• Soit tu

essayes de trouver un gynéco qui puisse te prendre rapidement, en les apellant tous un par un dans l'annuaire, soit tu vas voir un généraliste pour la prescription (il te precrira au minimum une prise de sang), et tu prends quand même un rdv dès maintenant chez un gynéco, même si c'est pour dans trois mois, pour faire les examens d'usage. Voilà

Commentaire

• Hopital !!

Je n'ai jamais pris de RDv chez un gynéco hors hopital.
        Pourquoi ? Car l'hopital il y en a plein si c'est urgent (mais pas trop) tu peux toujours en prendre un autre, moi j'ai des délais d'une a deux semaines maxi parfois c'est deux jours.
        De plus à l'hopital tu montres ta carte vital donc tu ne payes pas la consultation normale.
        En plus a l'hopital si c'est une urgence, moi j'y vais et dans la 1/2H je suis prise, soit par un gynéco libre soit un interne, j'ai toujours été satisfaite.
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité