publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 jours entre 2 plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 jours entre 2 plaquettes

(Ca fait 2 mois que je prends la pilule). Après le dernier comprimé de la première plaquette, j'ai eu mes règles 4 jours après, dc j'ai recommencé la seconde plaquette à ce moment là vu que sur la notice ya marqué le premier jour des règles = 1er comprimé, pourtant il faut arreter 7 jours, mais tant pis j'ai hésité et je l'ai prise.
    Et là de nouveau, mes règles apparaissent 4 jours après, dc ca doit faire en gros les règles chaque 25 jours. Dc c'est très bizarre, et très saoulant aussi. A mon avis je dois me planter, meme si j'ai mes règles il faut que j'attende 7 jours avant d'en commencer une autre non?
    Là j'ai eu mes règles hier soir, dc c urgent il me faudrait vite une réponse pr savoir si je dois prendre le premier comprimé maintenant.
    Merci

• Euh oui tu t'es plantée !

le 1er comprimé le 1er jour des règles, c'est UNIQUEMENT valable pour la 1ere plauqette.
    apres pour la 2ème plaquette, tu attends 7 jours (pendant lesquels tu dois avoir tes règles) et au bout de 7 jpours tu reprends une autre plaquette.

si tu n'as pas attendu les 7 jours, c'est pas grave, tu es protégée quand même (cest de 7 ui craint comme delai) par contre, ca risque d'etre le bordel dans ton cycle (règles n'importe quand...)

Commentaire

• Tu ne reprends

une autre tablette qu'apèrs 7 jours. C'est à dire, toujours le même jour de la semaine.
      Dendappa

Commentaire

• Euh oui tu t'es plantée !
        Oué

Voilà c ce que je me disais.
        En fait au moment de prendre la 2ème plakette, g pas trop hésité, et là qd j'ai remarqué qu'encore une fois c t seulement au bout de 4 jours d'arret de la pilule que mes règles sont arrivées, jme suis rendue compte qu'en prenant la pilule de cette manière bé ca se réglé com ça et que je les aurais toujours a ce moment là.
        Bref merci pr vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité