publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me manque

3 comprimées avt de terminer ma plaquette, puis je ne pas les prendre pour avoir mes regles plus tôt, merci par avance et a bientôt.
    cecilia

• Continue

Je crois que si tu veux tu peux les bloquer tes règles en enchainant deux plaquettes, dendappa pourra surement te dire mieux que moi je crois qu'elle est de bon conseil.

Commentaire

• Coucou

mieux vaut que tu enchaines 2 tablettes pour ne pas les avoir. Car en arrêtant plus tpot, rien ne te dit que tes règles vont survenir plus tôt.
      Ta pilule est-elle monophasée (une seule couleur)? ou triphasée (Trois couleurs)?
      Pour les explications selon les cas, lis le message d'origine du post 'enchainer 2 tablettes' que j'ai lancé. Je te le remonte.
      N'hésite pas à reposer une autre question en cas de besoin.
      Dendappa

Commentaire

• Coucou
        Monophasée

c'est la meliane, merci

Commentaire

• Monophasée
          Donc

tu enchaines 2 tablettes sans faire de pause.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité