publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'utilise l'anneau vaginal et j'ai une question à poser, merci :-)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'utilise l'anneau vaginal et j'ai une question à poser, merci :-)



    voilà, je termine mon 1er cycle avec l'anneau Nuvaring mardi 20 juillet.

    j'ai remarqué que j'avais des pertes à plusieurs reprises mais pas abondantes ni mal-odorantes, juste quelques petite pertes (blanches ou - épaisses ou pertes liquide comme de l'eau)... comme une ovulation lorsque j'étais sans contraception.

    ça paraît impossible que je puisse avoir ovuler avec Nuvaring mais pourtant je doute...

    l'anneau se mets la toute première fois le premier jour des règles (ce que j'ai fait!) tout au fond du vagin mais le mien glisse souvent et je le repousse pas mal je trouve: ça n'empêche pas son efficacité n'est ce pas???

    merci beucoup et bon dimanche à celles qui voudront bien me répondre, bisou!

  • Alors...



    pour les pertes :
    j'ai la même chose que toi et je pense que ce sont des secrétions vaginales qui doivent disparaitre avec la pilule...

    le fait que l'anneau glisse , c'est dommage pour toi. quant à savoir si ça nuit à son efficacité, je ne sais pas. le mien ne bouge pas du tout ! mais je pense que non. il faudrait te renseinger soit sur le site du labo qui fabrique nuvaring soit auprès de ta gyné.

    bon dimanche !

    Commentaire


    • Alors...
      Et bien moi...



      je prends la pilule depuis 1 an et demi et j'ai toujours mes pertes blanches (que j'avais aussi avant de prendre la pilule), je crois que c'est les sécrétions d'auto-nettoyage du vagin, et ça n'est pas grave du tout, au contraire ça montre que tout fonctionne bien, je ne pense pas que ça soit lié à l'ovulation...
      Pour l'anneau, du moment qu'il est en contact avec les parois du vagin, pas de problème

      Commentaire


      • Alors...
        À choups38



        ce ne peut être des sécrétions vaginales devant disparaître avec la plilue comme tu dis puisque j'étais sans contraception avant et je savais quand j'ovulais et j'ai eu l'impression d'ovuler même avec l'anneau vaginal!!!

        je trouve cela bizarre mais bon...

        je verrais bien ce que cela donne au prochain cycle... je me fais surement des films, il est impossible d'ovuler avec Nuvaring...

        mais une question (encore ): connaissez-vous quelqu'un qui est tombée enceinte en prenant l'anneau vaignal???

        merci!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité