publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi jai peur detre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi jai peur detre enceinte

bonjour,
    je pren la pillule adepal
    mais durant ce mois jai oublié de prendre ma pillule a l'heure abituel je lai prise avec 13heures de retard!!!!! et je lai oublié une deuxième fois et je l'ai prise avec 5heures de retard!
    donc mon copin et moi on a décidé de le faire avec des préservatif sauf qu'on s'est apercu que a la troisieme fois qu'on la fai la capote c'est percé pa beaucoup il fallai appuyer beaucoup pour faire sortir du sperm!
    et la ca fai 5jour que j'attend davoir mes règle mais rien du tout!
    aidez moi s'il vous plait

• Alors

le plus simple est de faire un test pipi que tu achètes en pharmacie.
    ma gyné m'a dit que ca marche 15 jours après le dernier rapport à risques.
    donc, lors de ton dernier rapport avec Kpote percée, tu comptes 15 jours et tu fais un test.
    sinon, tu vas demander conseil en pharmacie ou alors, tu passes uncoup de fil à ta gyné, à l'hopital, aux urgences (ils repondent aux questions par telephone).

essaie de ne pas trop y penser car ca retarde les rgèles !

Commentaire

• Pas oublié

dans ces cas la, ce précipité en pharmacie prendre la pillule du lendemain. le lendemain même bien sûr .

titou

Commentaire

• Alors
        Comme

dit Choups, ren que le fait de te prendre la tete à ce sujet peut retarder l'arriver des regles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité