publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine, 1ère plaquette finie et pas de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine, 1ère plaquette finie et pas de règle

Salut à toutes,

J'ai terminé ma 1ère plaquette de jasmine jeudi soir et l'on m'as dit que normalement les règles doivent arrivées au bout de 3 jours. Mais là je n'ai toujours rien. Je voulais savoir si c'était normal ou pas car je suis censé reprendre la 2ème plaquette vendredi soir ???

Merci de me rassurer

• Ne t'inquiète pas

Je te conseille de reprendre Jasmine vendredi soir que tu aies eu tes règles ou non. Le 2ème mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Vérifie qd même avant que tu n'es pas enceint avec un test de grossesse.
    Moi aussi je prends jasmine et le premier mois j'ai eu des pertes brunes tous les jours!!C'était pas la joie mais sur les conseils des filles du forum j'ai continué un second mois et là tout s'est très bien passé.Ton corps doit s'habituer à la pilule.
    Cpdt si à la fin du second mois tu n'as pas tes règles va revoir ton gynéco.
    Courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité