publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"contractions" atroces aprés pose stérilet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "contractions" atroces aprés pose stérilet



    Bonjour les filles
    J'espère être éclairée par vous sur mon pb actuel :

    Je me suis fait poser un stérilet SERTALIA il y a 3 semaines.

    Depuis, j'ai comme des contractions, plusieurs fois dans la journée. Ces douleurs de ventre sont atroces mais ne durent que qqs secondes. Aujourd'hui par exemple, c'est comme si j'attaquais mon travail d'accouchement : toutes les 10 minutes une contraction horrible.
    Seuls les spa*fon me calment.

    En outre, j'ai des pertes de sang régulièrement. (mais j'ai cru entendre que ça c'est normal..?)

    D'aprés vous, ces douleurs vont elles se calmer seules ou dois je consulter?

    Merci de votre soutien...

  • Consultes



    ne serait-ce que pour avoir l'avis d'un spécialiste de la question!
    Tu as ces douleurs depuis 3 semaines ou bien cela vient de commencer? Si c'est récent ce sont peut être tes règles qui arrivent et qui sont plus douloureuses car tu ne prends plus la pilule. On m'a posé sertalia il y a un mois et demi et j'ai eu mal pendant environ une semaine mais lègèrement...poir les saignements apparemment c'est normal mon médecin m'avait prévenu que je pouvais avoir des pertes pendant le premier mois...
    Le plus sûr est d'aller voir ta gynéco car elle te renseignera bien mieux c'est plus prudent en cas de doute!
    Bon courage
    Kiki

    Commentaire


    • Le plus prudent



      est d'aller consulter.
      Les suites de pose d'un DIU ne doivent pas se passer comme tu le décris.Des saignements après 3 semaines: je ne crois pas :non:
      peut-être es-tu en train d'expulser le stérilet?
      Va voir ton gygy sans tarder.

      Commentaire


      • Consultes
        Les contractions...



        ...je les ai depuis plus ou moins le début.
        Les premiers jours, je savais que j'aurais mal mais ça fait bien 10 jours que c'est trés douloureux.

        Comment ça se passe quand on rejette le stérilet?

        J'ai lu plusieurs fois que SERTALIA est réservé urtout au nullipares (femmes sns enfants). or j'en ai 2!!
        Qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • Pas normal



          Je me suis posée un stérilet Nova T en 2000, ancien modèle, j'ai eu des douleurs dans le ventre que pendant 4 heures et après aucune gène. Depuis 3 semaines, cela me parait long, je serais toi j'appelerai ton gynéco.

          Commentaire


          • Les contractions...
            Ce que je pense



            J'espère que tu as un bon gynéco. Il a du te poser des questions avant la pose. Pourquoi qu'il ne t'a pas prescrit MIREMA, c'est celui que je vais me poser en septembre et j'ai eu deux enfants. Vas voir ton gynéco.
            Bon courage.

            Commentaire


            • Les contractions...
              Oui je crois que ce stérilet n'est pas forcément



              adéquat pour les femmes ayant eu des enfants, car il est très petit. mais il a un système anti-expulsion, c pe pour ça qu'on te l'a prescrit. Enfin, renseigne-toi, avec un stérilet il y a tjrs un risque de déplacement

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-07

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité