publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moneva

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moneva

C'est une pilule monophasée. Quelqu'un peut me dire dans quel cas elle est prescrite ?
    Et aussi si des effets secondaires sont constatés ?

Merci

• J'ai un peu peur des effets sur la libido

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• J'ai un peu peur des effets sur la libido
      Alors...

moi j'en pense que tu ne sauras pas avant d'avoir essayé...
      Ne pars pas avec un a priori c'est très mauvais..
      J'ai eu cette pilule pendant quelques années sans aucun problème et puis un jour j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait l'arrêter.
      Mais très clairement tu ne peux pas savoir quels effets cette pilule aura sur toi sans l'avoir prise... Surtout, n'hésite pas à prévenir ta gynéco au moindre problème... Beaucoup de filles la prennent sans effet secondaire alors pourquoi en aurais-tu? d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a très peu de posts sur cette pilule, c'est donc qu'elle doit convenir à pas mal de filles ;o)

bises

Commentaire

• Alors...
        Merci ralf

de ton avis très sensé !

Commentaire

• Pour moi

pas de problèmes avec cette pilule, mais ça ne fait que deux mois que je la prends. Donc pour l'insatnt pas d'effet secondaires à part que j'ai moins de boutons ( ça c'est plutot positif ).

comme dit ralf, ne t'inquiètes pas, tu ne pourras pas savoir sans essayer. et quoiqu'il arrive, tu pourras toujours en changer !

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité