publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse?

Pour utiliser un test de grossesse, dois je attendre la periode presume de mes regles ou puis-je le faire n'importe quand apres une relation non protegee?

• 15 jours

ma gyné m'a dit 15 jours après le rapport à risque pour un test pharamcie ou une prise de sang.

Commentaire

• 1er jour des règles

La pharmacienne m'a dit que les tests pipi étaient efficaces dès le 1er jour de retard des règles... et qu'il valait mieux faire le test le matin car c'est à ce moment que l'hormone béta-hCG est la plus concentrée je crois..

Commentaire

• 15 jours
        Le suspens est trop long!

Un test pharmacie? c koi? c le test pipi? pq sur ma boite il y a ecris que c t concu pour la periode presume des regles mais ca m'ennerve d'attendre....j'ai envie de savoir!!

Commentaire

• Le suspens est trop long!
          Ben oui mais

si tu le fais trop tôt il ne sera pas fiable, donc tu ne seras pas plus avancée. Il n'y a pas le choix, c'est minimum 15 jours après le rapport à risque.

Commentaire

• Ben oui mais
            15 jours pour le test urinaire

et plus pour le test sanguin ( 1mois à peu près)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité