publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence la pilule dans une heure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence la pilule dans une heure

c est ma 3eme pillule! j avais d abord une pillule normalement dosée mais j ai pas trop supporté : nausée, fatigue, maux de tete etc... ensuite j avais cerazette (sans oestrogenes) et j avais mes regles non stop. ce soir je commence melodia, une pilule faiblement dosée et j espere que ce ira.... :s

• Oups

mélodia, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, enfin à mon avis.
    j'ai vu pas mal de posts à ce sujet. je l'ai moi-même testée... je suis revenue à mercilon.
    et maintenant j'en ai une remboursée : minidril.
    ce n'est pas top, je trouve qu'elle me fait grossir (enfin je crois que c'est des seins, tant mieux ).

mais une femme ne fait pas l'autre, tu verras bien.

Commentaire

• Oups
      Ah bon

quels effets secondaires as tu eu avec melodia?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité