publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et acné

Bonjour, je suis nouvelle et apres des lectures sur differents forums j'ai vu que trinordiol pouvait etre responsable d'une recrudescence d'acné ? qu'en pensez vous ?

Merci !!!

• Oh bah non j'espère pas...

Je suis allée chez mon gynéco pr changer de pilule, j'avais Diane et elle m'a donné Trinordiol en me disant que ça ne devrait pas gâter l'aspect de ma peau. J'ai commencé depuis 1 semaine, et là j'ai un gros bouton sur le front (genre qui fait une bosse), je le traite au tea tree, mais c'est ptète qu'une coïncidence...

Commentaire

• Je prends trinordiol depuis des mois

et je n'ai jamais eu de problème de ce genre
      Bien souvent, si j'ai quelque chose d'affreux qui bourgeonne sur le front ou sur le menton, c'est parce que je me nourris de conchonneries, et que je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
      J'espère que te voila rassurée, sachant que chaque cas reste particulier!

Commentaire

• Oh bah non j'espère pas...
        Ca c rigolo !

J'ai exactement le meme bouton que toi !
        En tout cas merci pour vos reponses ca me rassure un peu, je me vois vraiment pas recommencer tout ce cirque avec l'acné alors que je viens juste d'en sortir !
        Si qq1 d'autre a un avis ???
        Merci bcp ! bonne soirée...

Commentaire

• Up !

Juste un petit up au cas ou ....

Commentaire

• Non

je prends trinordiol depusi un an, et je l'ai pris il y a quelques années,et pas de boutons.

Commentaire

• Oui

ma dermato d'ailleurs m'a demandé de changer de pilule quand j'étais sous Trinordiol, je suis passée sous Triafémi depuis 4 mois, y'a un léger mieux...

Commentaire

• Moi

J'utilise Tricyclen depuis 2 mois maintenant, et l'aspect de ma peau s'est de BEAUCOUP amélioré. Je n'ai pas eu d'acné lorsque j'étais adolescente, mais j'ai commencé vers l'âge de 18-19 ans (c'est ingrat des fois !!). Vous imaginez pas ce que ça fait comme sensation de retrouver sa peau NORMALE ! Aussi, j'ai un petit truc miracle pour obtenir une belle beau: La levure de bière ! Vous prenez 2 gélules en mangeant (matin, midi et soir) et le tour est joué ! Franchement en 1 semaine, vous devriez voir une nette amélioration. Non seulement pour la peau, mais aussi pour les cheveux et les ongles. Perso, je ne me sépare plus de mon pot de gélules !

Ciao les fille, bonne chance !

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité