publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner 2 plaquettes de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner 2 plaquettes de pilule

voilà je prend pour la première fois la pilule (minesse) et je dois partir en vacances.Or mes règles doivent tomber pendant ces vacances.J'aimerais savoir si il est possible d'enchaîner 2 plaquettes afin d'éviter la survenue des règles et surtout savoir quelles seront les conséquences sur mes cycles suivants si j'enchaîne 2 plaquettes.

• J'ai trouvé ce message sur auf si ça peut t'aider ....

Salut les nanas, je poste ce message pour essayer d'aider toutes celles qui on des doutes sur les enchainements de tablettes (pour décaler les règles). Il existe 2 sortes de pilules. Chacune a ses propres règles.
    Pilule monophasée (1 seule couleur de comprimés) : Il suffit d'enchainer les 2 tablettes sans arrêt. Après la 2ème, faire la pause habituelle de 7 jours.
    Pilule triphasée (plusieurs couleurs) : Il faut continuer la dernière couleur de pilule mais pas plus de 7 jours. Après la rallonge, pause de 7 jours.

Bien sûr, on est protégée pendant cette période. Cependant, il vaut mieux éviter de le faire trop souvent. Enchainer pour pas avoir ses règles en vacances ou quand on voit son chéri ça ne pose pas de problèmes du moment que c'est pas tous les mois...;
    Dendappa (qui espère vous avoir un peu éclairée)

rq, 1. je l'ai trouvé d'après le moteur de recherche aufeminin, ça répond à beaucoup de questions ...
    2. je ne suis pas sure de la réponse si ta pilule est triphasée, vérifie ailleurs si c'est le cas

Commentaire

• Rectificatif

aparemment, pour minesse, il y a des comprimés placébo d'une autre couleur à la fin, il faut passer au début de l'autre plaquette directement sans prendre ces placébos si tu ne veux pas avoir de règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité