publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour à toutes,

Je suis inquiète et j'ai besoin d'aide.
    Je prends la même pillule depuis plus de 4 ans. Ce mois-ci j'ai eu mes règles normalement et j'ai pris la pillule comme d'habitude.
    Mais voilà, depuis le deuxième jour de pillule j'ai des petites pertes brunes/marrons sur ma culotte.
    Savez vous ce que c'est ? Pourquoi ces pertes arrivent-elles ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• ?????????

Les regles ne sont elles pas un peu plus longues cette fois? Si pas en quantité, pas de panique! Ou vois doc
    Amicalement

Commentaire

• Ça m'est arrivé

après un cycle cahotique (j'avais tellement de choses à faires que j'oubliais ma pilule un jour sur deux et du coup, j'en prenais deux la fois d'apèrs et ça m'est arrivé plein de fois pendant le mois), j'ai eu des pertes brunes, alors que j'avais recommencé à reprendre correctement la pilule.

Je ne me suis pas trop inquiètée, mais au bout d'un mois, ça a commencé à me travailler un peu et puis, cela s'est arrété tout seul.

Sinon, pour répondre à ta question de manière plus générale, ces pertes brunes peuvent tout signifier: un kyste aux ovaires, une grossesse ou alros, comme moi, ça peut n'être rien du tout! Je ne pense pas que, pour le moment, ce soit inquiètant pour toi, mais bon, si ça dure alors va consulter un gynéco. Si en plus des pertes tu as mal au ventre ou des symptômes étranges, va consulter tout de suite, on ne sait jamais.

caro

Commentaire

• Merci...

Merci pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité