publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente

est il possible d'étre enceinte mais davoir les mémes symptomes au moment davoir les régles c a dire mal au rein au ventre et saignements?

• Oui...

c'est rare, mais c'est possible: il y a des femmes qui ont leurs règles pendant des mois alros qu'elles osnt enceintes. Mais bon, c'est quand même assez rare.

Commentaire

• Oui

C'est possible... Mal au ventre, c'est normal, parce que ton utérus cherche à s'étendre, mal au rein (là, je sais pas...), saignements, en effet, ça arrive quelques fois...

Pour être certaine, et pour t'enlever tout stress inutile, achète-toi un test que tu peux faire tranquillement à la maison

Courage ma belle

Val

Commentaire

• Oui...
        Oui, entre autres, ça peut arriver à celles qui prennent la pilule

et tombent enceintes sans le savoir.
        bjr mamykro. j'espère que mon message ne t'a pas effrayé, en fait sur ton album tu ressemblais énormément à qqun que je connais

Commentaire

• Oui, entre autres, ça peut arriver à celles qui prennent la pilule
          Hello

non, non, je n'ai pas peur de toi

Ton post me fait rire, car en réalité, je ne sais pas du tout de quoi tu parles :fou: En fait, je reviens de 10 jours de vacances très très loin d'internet, donc je ne suis pas trop au courant de tout Je vais farfouiller dans les forum, je trouverais peut-être quelque chose

Si c'est toi qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter bonne chance, alors je viens tout juste de te répondre... si ce n'est pas cela, eh bien, le mystère demeure Comme je suis très curieuse, j'espère que tu lèveras le voile avant vendredi soir (je repars samedi matin)

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité