publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule!!!

voila je pousse un coup de gueule pasque .... j en ai marre de lire des ... ! entre celles qui racontent qu on est pas protégée le premier mois avec telle ou telle pilule (alors que c est faux!), et d autres qui racontent des ... sur les effets secondaires alors que c est dans leur tete... allez plutot voir des gyneco, des sexologue et meme des psy avant d embrouiller les autres! moi j ai commencé melodia et tout le monde parle de baisse de libido, c est pas plutto psykologik ??

• Je sais pas

Mais ca va faire 4 ans que je prend la pilule (j'en ai testé 3) et je n'ai jamais eu de baisse de libido

Ps : sinon tout à fait d'accord.

Commentaire

• Moui

moi c'est plutôt les affirmations qui m'énervent en fait... toutes celles qui affirment des choses sans laisser la place au doute et sans être réellement informées....

je trouve ça bien que de tels forums existent pour s'informer en cas de doutes et pour partager des expériences mais en aucun cas ça ne remplace une consultation...

et je pense aussi qu'il faut admettre qu'il n'y a pas UNE seule bonne réponse à un problème et que parfois plusieurs réponses sont sensées...

(au passage, j'ai lu pas mal d'articles sur les causes des baisses de libido et NON ce n'est pas toujours que psychologique)

bises à toutes

Commentaire

• Moui
        Peut etre

les affirmations ne sont pas toujours a prendre "c'est toujours comme ca" mais "d'apres mon experience".
        Peut etre que les gens ne precise pas toujours tres bien!

Apres je suis d'accord avec Ralf10 (ici la plupart sont pas gynecos... y'a pas de solution magique...)

@
        Atulya

Commentaire

• Bah, en même temps....

on n'est pas des pros, donc on ne peut pas être aussi savantes :fou: C'est vrai que certaines sont un peu trop affirmatives, et c'est vrai que chaque femme réagit différement à la pilule, à l'oubli de pilule et tout le reste... Mais en même temps, le fait d'avoir plein de réponses différentes montre aussi que rien n'est sûr et qu'il faut envisager toutes les hypothèses.

je comprends ton énervement, mais en même temps, je trouve ce forum bien pratique, malgrès les imprécisions et les c... (comme tu dis): en effet, je me vois mal téléphoner à ma gynéco au moindre doute (car souvent, ce sont plus des doutes que de vraies questions) donc c'est bien d'avoir les impressions des autres. Moi, cela m'aide à éclaircir mes idées, même si je ne vais pas tout prendre au pied de la lettre.

Par ailleurs, pour la baisse de libido, je ne pense pas que ce soit complètement psy: en effet, des études ont montré que l'ovulation faisait augmenter la libido, or, sous pilule, on n'ovule pas... Moi, j'ai réellement remarqué une différence à l'arrêt de la pilule, alors que je ne m'y attendais pas du tout et je ne savais même pas que cela pouvait exister! ceci dit, c'est pas parce que cela m'est arrivé à moi que ce doit être le cas pour tout le monde, c'est clair

caro

Commentaire

• Bah, en même temps....
            Complètement d'accord

ohlalala ça ne m'arrive pas souvent mais là j'avais envie de le dire... je suis complètement d'accord avec toi caro...

bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité