publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette ?

salut les filles

est-ce que l'une d'entre vous prend CERAZETTE comme contraceptif ?

si oui avez vous des pertes de sans ou des regles tres longues (genre 15 jours ?)

parce que c mon cas et je me demande si c normal...

je la prends parce que je suis migraineuse, et je suis sensée ne pas avoir mes regles... moralité jeles ai 15 jours sur 30 !!!

faites moi part de votre experience !

merci

sl

• Je ne la prends pas

mais je sais que certaines personnes ont des regles tres longues avec cette pilule et meme des saignements entre les cycles.
    Voila, cest tout ce que je peut te dire
    Bises

Commentaire

• Je ne la prends pas
      Merci !

c bien ce quil me semblait...

Commentaire

• Je l'ai prise

et moi c'était l'effet inverse : plus trop de règles ...

c'est normal avec ce genre de pilules, tu peux :
        - etre réglée normalement
        - ne plus etre réglée
        - avoir svt tes règles
        - etc ...

mais normalement le gynéco qui te prescrit ce genre de pilules est bien censé te l'expliquer

Commentaire

• Pas de problème

Hello,
          Et bien moi, j'ai pris cerazette pendant 3 ans, sans aucun problème et plus de règles. maintenant, je l'ai arrêté depuis bientôt un mois pour essai bébé. On verra bien si mes règles reviennent ou pas !!

Commentaire

• Je l'ai prise
            Si seulement...

... je navais plus mes regles ce serait genial !

là 15 jours mon copain pete un cable...

ma genyco ma rien dit de special kan elle me la prescrit et là elle est en congés...

Commentaire

• J'arrête

j'ai pris cerazette pdt 1an 1/2 et maintenant j'arrête car je n'avais plus du tout de libido... ça devenait très frustrant...
              Côté règles, je ne les avais quasiment jamais... des pertes une demi journée tous les 4 mois peut être...

Bon courage

Commentaire

• Bonjour

depuis le mois de mai je la prend car j ai de tres grosses migraines et cezarette s associe mieux avec les triptans depuis je suis comme toi des regles 2 fois dans le mois des saignements entre 2 les migraines sont toujours la et maintenant j ai un retard d une semaine sur mes regles je n y comprend plus rien ma poitrine ne m a jamais fait aussi mal j ai pris rdv chez mon gygy il me prend seulement a la fin aout j espere avoir pu t aider .a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité