publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continue

bonjour,

je vais avoir mes regles juste jour pour jour la semaine ou je pars en vacances ce qui veut dire plage et mer en permanence. J'aimerais savoir si je peux prendre la pillule en continue c'est a dire ne pas avoir de règle ce mois ci sans soucis pour ma santé ? que va t'il se passer après mes 6 semaines en continue de pillule ? est ce que ca sera un cycle normal qui redemarera ? est ce que je peux tomber enceinte durant les trois semaines de plus et lors de la prochaine periode de règle ?^

Merci de vos reponse
    delphine

• Rép

pas besoin d'une pilule en continu.elles st prescrites pr les femmes ki ont des pbs style endométriose, fibrome, syndrome prémenstruel... pr ne pas avoir tes régles tu peux enchainer 2 plakettes, tu ne fais pas d'arret et voilà tu seras tranquille!
    mais à ne pas faire tt le tps.

Commentaire

• Rép
      Ok

oh non pas tout le temps, deja que j'hesite a le faire parce que j'ai peur qu'il se passe quelque chose dans mon corps que je ne controlerais pas.
      Mais a la prochaine semaine de phase de regle est ce que je pourrais faire l'amour sans preservatif et sans tomber enceinte quand meme ?

Commentaire

• Ok
        Oui, c'est bon

si tu enchaines 2 plaquettes, il n'y a pas de soucis, normalement, tu es protégée tout le temps (pendant l'enchainement et pendant la période de repos qui suit comme d'habitude) Moi, je l'ai souvent fait et cela ne m'a jamais fait de soucis: c'est bien pratique pour ne pas avoir ses règles au mauvais moment. c'est même ma gynéco qui m'avait expliqué le principe et qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Mais bon, tu prends quelle pilule, ou plutôt quel type de pilule? Parce que moi, ma gynéco m'avait dit que c'était Ok pour ma pilule qui était une ESTRO-PROGESTATIVE, mais je ne sais pas si c'est valable pour d'autres type de pilule...

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité