publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires!!!!!!



    j aimerais juste savoir si on remarque les effets secondaires de la pillule des les premieres prises ou alors peuvent ils venir apres un mois etc...
    j imagine que c est different pour chacune mais j en suis a ma troisieme pilule, ca fait presque une semaine que je la prends, je me sens totalement normale mais j espere que ca va durer pasque j en ai marre de changer ca fait un an que je peux pas avoir une sexualité comme j aimerais a cause de ca!!!


    merci

  • Ben :-/



    tout est possible: tu peux avoir très vite les effets secondaires, mais ils peuvent aussi apparaitre petit à petit, ou bien soudainement après x mois de pilule... il n'y a aucune règle, malheureusement.

    Allez, courgae, c'est quand même encourageant, pour le moment, tu 'nas pas d'effets secondaires, donc si cela se trouve, c'est la bonne! Je te le souhaite

    caro

    Commentaire

    publicité

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité