publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli

jai eu deux rapports avec mon copain mercredi soir et jeudi apres midi etant tete en lair je nai pas pris ma pillule " Jasmine" mercredi soir mais jeudi soir et celle du jeudi a lheure habituelle ce ki fais 2 prises dans le meme temps !

Je precise ma pillule sarrete jeudi prochain / ya til un risk ?
    dois je prendre la pillule du lendemain ? et les fameuses 72 heures ? eclairez moi merci beaucoup de vos conseils je flippe a mort la :

• Ça serait bien

de dire merci du tuyau kan mm

tssss

Chrissette qui aime pas les malpolies

Commentaire

• Ça serait bien
      Excuse moi

Je suis sincerrement desolée excuse moi !
      merci pour letuyau tu as raison

Commentaire

• Et t'as un post plus bas sur ta pilule

fo remonter plus loin ds les posts ya pas grand monde l'été et parfois dautres personnes ont eu les mm soucis k toi

ciao

Commentaire

• Je viens de te trouver

ce site ça sera déjà mieux k rien
          http:/ ... piluledulendemain.com/

bon courage encore
          bisous

Commentaire

• Ds ts les cas

va vite ds une pharmacie de garde , ils savent te répondre, pilule norlevo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité