publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements ???????????????????????????????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements ???????????????????????????????



    bonjour

    ca fait maintenant 6 jours que j ai commencé la pilule MELODIA (minidosée) et voila j ai encore un peu de saignements... Bon il faut dire que mes regles durent en general une semaine, mais là j ai comme des saignements bruns :/ Ca me rappelle la Cerazette que j ai pris il y a qques mois et j avais mes regles non stop... Et j aurai vraiment les nerfs si c etait encore le cas!! Est ce possible que ce soit mon corps qui s habitue et donc mes regles sont plus longues ou alors est ce deja un commencement de spotting :/
    Je voulais juste avoir des temoignages de celles qui ont pris Melodia..
    Je suis vraiment enervée et ce Week end je peux pas telephoner a mon gyneco sinon je l aurai fait

  • Up



    up

    Commentaire


    • Pertes brunes



      Bonsoir, j'ai eu un bébé fin avril et lors de ma visite chez ma gyné j'ai demandé à avoir une pilule. Elle m a donc prescrit trimordiol. J'ai donc commencé ma pilule le 1er jour de mes règles et elles ont aussi duré 1 semaine (mais cela ne m'a pas inquiété). Par contre ce qui m'inquiète maintenant c'est que depuis la fin de mes règles alors que je suis pratiquement à la fin de ma 1ère plaquette, j'ai toujours de petites pertes brunatres comme en début ou fin de règle. Y a til une raison ?

      Commentaire


      • Même problème



        moi j'ai le même problème avec minesse également minidosée.Cela fait une semaine aujourd'hui que cela dure c'est pénible!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité