publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et contraception

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libido et contraception



    bonjour
    je me demandait si d'autres femmes avaient pu connaitre des troubles de la libido du fait de leur contraceptif.( j'ai rendez vous chez mon gyneco pour aborder me probleme)j'ai un epoux doux aimant et nous sommes tres attentifs l'un envers l'autre, nous discutons beaucoup aussi. mais nous avons eut ces derniers temps une vie tres stressante et tres prenante. pour ma part je suis épuisée et jne reve que d'une chose qu'on m'oubli un peu, je n'arrive pas a me resourcer
    Puis autre question avec mon epoux notre vie sexuelle en qualité nous satisfait . mais j'aiun peu de mal a comprendre certaines personne de notre entourage qui utilise divers gadgets ou certaines pratiques que je trouve , mais ce n'est que mon idée quelque peut deviante ( sodomie par exemple).peut on m'eclairer sur la chose je ne vois pas trop l'interet
    merci


  • Je n'ai jamais eu



    le problème, mais il paraît en effet que la pillule peut parfois provoquer une baisse de libido. Ton gynéco va sans doute te la changer donc pas de panique.
    Pour ce qui est des pratiques que tu ne comprends pas, chacun son truc, mais de là à dire que c'est "déviant", il ne faut peut être pas exagérer... Quand il y a de l'amour et du désir, on peut tout se permettre.

    Commentaire


    • Mon ancienne gynéco...



      ... avec qui j'avais parlé de cette possibilité de baisse de libido due à la pilule m'avait répondu que la pilule ne pouvait être entièrement tenue pour responsable et elle m'avait suggéré de réfléchir à ma relation de l'époque. Il s'est avéré qu'elle avait tout à fait raison mais ce n'est que mon cas parsonnel.

      Quant à l'intérêt des gadgets et autres fantaisies, chacun trouve son plaisir comme il lui plait, ça n'a rien à voir avec une déviance. Et, crois-moi, ceux qui le font y trouve un intérêt certain

      Commentaire


      • Contraceptif mal dosé, stress, fatigue




        agissent négativement sur la libido.

        Pour les pratiques sexuelles: Chaque couple a ses pratiques.
        L'important c'est de ne pas se forcer à faire quelque chose dont on n'a pas du tout envie.




        Commentaire


        • Jpense que la



          pillule peut parfois provoquer une baisse de libido.
          c'été mon cas , là ca fé 3 mois que je l'ai stoppé , breg j'ai trouvé tte mes forces :fou:

          mes les pratiques , y'a rien de deviant tant que c'est un choix personnel

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité