publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà avorté par voie médicamenteuse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà avorté par voie médicamenteuse?

Bonjour,

Je suis enceinte de trois semaines et demain j'ai rdv avec un médecin pour une IVG par médicaments. Comment cela se passe-t-il? Les saignements sont-ils importants, ils durent combien de temps?

J'aimerai avoir des témoignages car je suis seule dans cette histoire et j'appréhende le moment où l'expulsion se produira.

Merci d'avance de vos réponses.
    Et bises à toutes.

• Moi je l'ai déjà fait

bonjour,
    tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, le médecin de donne le médicaments, ensuite tu vas dans une chambre et tu attends que sa arrive si je me souviens à peut près 2 à 3 heures. Prends pas mal de précaution au niveau des serviettes car tu perds beaucoup de sang et l'expulsion se fait presque sans que tu t'en apercoives. prévois aussi pour les maux de ventres. Ce n'est qu'un petit moment à passer et tous rentre dans l'ordre. je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité