publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible d'être enceinte?

Bonjour,

J'aimerais savoir si c possible de tomber enceinte même si je prends la pilule sans l'avoir oublié car je trouve que mon ventre a un peu grossi et mes hanches aussi. Je prends de la pilule dermatologique comme cela j'aurais pas trop de boutons, je voulais en avoir moins et résultat bien positif, pas de boutons. Mes règles sont bien réguliers. Je dois me mettre au sport pr me maigrir un peu, c'est dur, je ne suis pas sportive.
    Merci de me répondre le plus tôt possible.

• Si tu prends

ta pilule toujours régulièrement, que t'as jamais oublié, pas eu de gastro, pas pris de médicaments qui font interaction, et respecté l'arrêt de 7 jours, tu as qqch comme 0,2% de chances de tomber enceinte, donc c très peu. Si en plus tu as tes règles, ça veut dire qu'il est très probable que tu ne sois pas enceinte. Mais si tu as un doute ou des symptômes bizarres, tu peux te rassurer en faisant un test de grossesse en pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité