publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes avec pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes avec pilule trinordiol



    Bonsoir, j'ai eu un bébé fin avril et lors de ma visite chez ma gyné j'ai demandé à avoir une pilule. Elle m a donc prescrit trimordiol. J'ai donc commencé ma pilule le 1er jour de mes règles et elles ont aussi duré 1 semaine (mais cela ne m'a pas inquiété). Par contre ce qui m'inquiète maintenant c'est que depuis la fin de mes règles alors que je suis pratiquement à la fin de ma 1ère plaquette, j'ai toujours de petites pertes brunatres comme en début ou fin de règle. Y a til une raison ?

  • Ben oui



    a priori si ce sont de très légères pertes, ça peut arriver... Moi j'ai le même problème, je croyais que c t parce que je m'habituais et pourtant ça fait trois mois que je prends cette pilule (Mercilon) et que j'ai des petites pertes brunes à certains moments, et ma gynéco a l'air de trouver que c'est pas grave. Demande à la tienne ce qu'elle en pense,et tiens moi au courant !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité