publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique daily gé de trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique daily gé de trinordiol

Bonjour, est ce que quelqu'un prends le générique de Trinordiol prénommé Daily Gé et si oui a t'elle elle des problèmes ? Car moi je suis à la fin ma première plaquette et depuis la fin de mes règles j'ai toujours de petites pertes brunes...

• No problem pr moi

Je prends cette pilule dps 6 mois et je n'ai aucun problème comme ce que tu décris.
    C'est vrai que mes règles st un peu longues (3-4 jrs) alors qu'ac Ludéal Gé (Minidrill) ça durait à peine 2-3 jrs, ms sinon nan je n'ai pas de pertes spéciales.

Attends p-ê un cycle supplémentaire, tu verras si tu as le même pb après ta 2è plaquette, sinon parles-en à ta gynéco.

Vala !

Chtite bulle

Commentaire

• No problem pr moi
      On verra

Moi mes règles ont duré 1 semaine mais bon ca C pas le problème car habituellement sans pilule je l'ai avais aussi 1 semaine. Normalement avec la pilule je devrais les avoir moins longtemps mais le problème C qu'après G conntinuellement C pertes... J'espère qu'avec la 2e plaquette ca changera

Commentaire

• Les saignements sont normaux à la première plaquette

selon ma gygy. c'est normal surtt si avt tu prenais une monophasiuqe (plus frte tt le cycle)..

les pertes brunes vont partir avc l'acclimation de ton corps.. donc d'ici ta deuxième plaquette tt va rentrere dans l'ordre je pense.. sinon appelle ta gygy (si elle est dispo..)

;o)

Commentaire

• Les saignements sont normaux à la première plaquette
          Merci

Non je n'en prenais pas avant C la 1ere fois d ailleurs je viens d avoir un bébé.
          Donc j espere que ca va s arranger

Merci

Commentaire

• Merci
            Avec plaisr!!

si tu n'en prenais alors c'est tout ce qu'il y a de plus normal!! ma première plaquette de pilule j'ai eu des petits saignements.. bon c'était une monophasique, mais c'est apreil, c'est jsute que ton corps n'est pas habitué à être forcé à ne plus fabriquer d'ovule..

en plus, si tu viens d'avoir un enfant.. tout est normal..

cela dit, si ca continue après ta deuxième plaquette, appelle ta gynéco ou va voir ton médecin ou mm un pharmacien..

on c jms.

voilà

bises

Commentaire

• Avec plaisr!!
              Oui

mon bébé a 3 mois maintenant...

G aussi entendu dire que cela peut durer pendant 3 plaquettes, on verra donc la suite

Commentaire

• Oui
                Pas d'affolement!!

bon, ben en tous cas pas d'affolements!!

et au fait, félicatations pour ton bébé!!!

j'espère que vous vous portez bien ts les deux et que le papa est fier!!

en tous cas, ne t'affole pas, c'est normal ces saigenements!!

porte toi bien!

bises

Commentaire

• Pas d'affolement!!
                  Merci

Merci beaucoup pour le petit Nicolas...

Je ne m'affolle donc pas mais j espere que ca va pas durer car c embetant, demain je prends ma dernière pilule de la plaquette...

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité