publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Suite au message de Gysica (pardon pour l'ortho) je me demandais si on est les seules à avoir des petites pertes brunes de temps à autre pdt notre cycle même après plusieurs plaquettes d'une même pilule. Ca veut pas dire que la pilule est moins efficace quand même, si ? Ma gynéco dit que ça arrive, mais comme ça dure (très léger tout de même), je me demandais si ça pose un problème.

Merci pour vos réponses

• Problème ?

C'est Gisecca lol mais C pas grave...

Oui moi ça m'inquiète quand meme car C tout les jours depuis la fin de mes règles donc C embetant... donc j'espère que cela ne veut pas dire que la pilule n'est pas assez efficace

Commentaire

• Problème ?
      Ben moi

c'est de temps en temps, c pas très régulier. Mais quand même, en trois mois je suis pas tombée enceinte malgré ça, et pourtant j'ai été très active tout au long du cycle le mois dernier... Je pense qd même que nos gynéco nous le diraient si c t très grave. Bon, évidemment, si c'est tous les jours c embêtant... Pffh, j'en ai marre de cette pilule, j'ai vraiment pas envie de devoir encore en prendre une autre. Ca serait bien que d'autres filles nous disent ce qu'elles en pensent... Ma gynéco n'est pas très dispo pour répondre aux question par téléphone, et la tienne ?

Commentaire

• Ben moi
        C embetant

La mienne non plus pas très dispo et C pour cela que G meme pas essayé de l appeler...
        J avais une copine qui n'avait aucun problème de ce genre avec ma pilule donc je pense pas que ce soit un rapport avec ça sinon personne ne l'a prendrait. Par contre, ce serait plutot soit le faite qu'elle ne nous correspond pas, soit parceque il faut que notre corps s'y habitue (moi j'ai eu un bébé fin avril et C ma 1ère plaquette de pilules)

Commentaire

• C embetant
          Oui peut être

moi je prenais Diane avant mais j'ai eu aucun problème de ce genre. J'ai jamais eu de bébé non plus... Mais là je sais que c'est normal d'avoir des petits saignements le premier mois de la plaquette, donc je m'inquièterais pas trop si j'étais toi. Dans mon cas ça fait 3 mois déjà. En fait, je sais même pas si les pertes brunes sont vraiment du sang, probablement pas. Essaye peut être d'attendre encore la deuxième plaquette et voir si ça s'améliore...Pour ma part, quand je prenais Diane j'avais plein d'autres effets secondaires, donc si les qqs pertes de temps à autre ne diminuent pas l'efficacité de la pilule, je préfère la continuer. Seulement, comment savoir... Je vais essayer de me renseigner sur d'autres forums et on se tient au courant !

Commentaire

• Oui peut être
            Ok

Ok aucun problème...
            D'ailleurs si tu as d'autres adresses de forum fais moi en part, merci

Commentaire

• Oui peut être
              Cet incident est assez banal au commencement de la prise de pilule

Que faire si j'ai des saignements en dehors des règles ?

Si ton médecin t'a prescrit une pilule estroprogestative, cet incident est assez banal au commencement de la prise de pilule, surtout en cas de prise irrégulière, avec des périodes d'arrêt de plusieurs mois.
              Il convient de continuer normalement ta plaquette en respectant la notice. Ces saignements devraient cesser au cours des trois premiers mois dutilisation. Si les saignements persistent à la 3ème plaquette, il faut continuer à prendre la pilule et en parler à ton médecin.

Ne jamais interrompre le traitement sans avis médical.

Commentaire

• Oui,

enfin pour ma part ça ressemble pas à des saignements, c plutôt comme des pertes blanches, mais marron clair

Commentaire

• Oui,
                  Moi aussi

C des pertes marrons legerements epaisses

Commentaire

• J'ai trouvé ça

en cherchant sur internet : "Que faire s'il y a des saignements en dehors des menstruations ?

Il ne faut pas cesser de prendre les pilules, même s'il y a des pertes sanguines (ou des pertes brunes) entre les menstruations. Il ne faut pas s'inquiéter, la pilule est quand même efficace (si aucune n'a été oubliée). Ces saignements devraient cesser au cours des trois premiers mois d'utilisation. Si les saignements persistent après trois mois, il faut continuer à prendre la pilule et en parler au médecin.

"

J'espère qu'ils disent vrai !

Commentaire

• J'ai trouvé ça
                      Ben c la meme

Ben apperement C la meme chose que G mis hier on a du le trouver au meme endroit lol

En tout cas bon courage et on se tient au courant.

Moi demain je prend la derniere pilule de ma 1ere plaquette on verra les suites

Commentaire

• Les rapports sexuels peuvent ils empirer les saignements?

moi j ai commencé la pilule ya d une semaine, j ai eu mes regles pdt une semaine et la ca fait 4 jours environ que j ai des pertes brunes, de en claires et de moins en moin abondantes! hier j en avait pu du tout alors j ai eu un rapport et PAF c est revenu en force a cause de ca!!!! j en ai marre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité