publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai collé mon patch en retard...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai collé mon patch en retard...

Je m'explique... Je devais le coller mon 1er patch le 16 juillet et j'ai oublié de le coller. Je me suis apperçue que le lundi 19 juillet. Je l'ai collé tout de suite... le vendredi 24 avec mon mari on a eu des rapports et sur le coup tout est allé très vite et voilà c'était trop tard... Dimanche j'ai senti des douleurs à un ovaire puis j'ai eu des pertes (ovulation???). Depuis je me demande si c'est possible que je sois enceinte. Je précise que je suis déjà tombée enceinte en ayant pris la pillule sans oubli...

Je flippe un petit peu
    Qu'en pensez-vous???

• Possible

Si tu as collé ton patch en retard, il est possible quune ovulation ait été declenchée (pas assez dhormones pour la bloquer).
    Tu aurais du prendre la pilule du lendemain tout de suite, maintenant cest peut etre un peu tard mais tu peux toujours demander conseil a un pharmacien.
    Et attends 15 jours apres ce rapport pour faire un test de grossesse.
    Tu dis que tu es deja tombée enceinte avec la pilule. Tu la prenais correctement ? Je veux dire toujours a la meme heure, pas de diarrhée ou de vomissement apres la prise et pas de prise de medicaments qui auraitent pu diminuer lefficacité de la pilule? Si cest le cas, la vache cest vraiment un coup de malchance ou alors elle nétait pas adaptée. Autre petite question, qd tu es tombée enceinte sous pilule tu avais encore tes regles?
    Voila, jespere q je tai un peu aidée
    Bonne chance
    bises

Commentaire

• Possible
      Pour te répondre...

Quand je suis tombée enceinte, le cycle d'avant j'avais eu mes règles un peu en avance par rapport à d'habitude. Le mois d'après j'ai pris ma pillule régulièrement sans l'oublier. Mais lorsque mes règles devaient arriver, ben rien. J'ai attendu un moment puis toujours rien. J'ai fait un test de grossesse qui était faiblement positif. Je suis allée chez mon ancien gynéco et la test nég., prise de sang (il ne m'a pas donné tout de suite le résultat).J'ai pris des hormones pendant 10jours pour faire venir mes règles comme prescrit puis toujours rien. Je suis retournée chez le gynéco en disant toujours rien et là je lui ai demandé le résultat de ma prise de sang et il m'a dit : elle est un peu élevée... Il m'a fait une écho et il m'a dit je vois vous êtes enceinte... LA CLAQUE

J'ai gardé mon bébé et j'ai fini mon apprentissage. Maintement j'ai un garçon de 4 ans, un de 9 mois et peut-être un dans neuf mois aie aie aie...

Merci pour ta réponse
      Je pense que je ferrai un teste dans 15 jours si j'ai rien...
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité