publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'expliquer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'expliquer

bonjour,

je veux pas paraitre idiote mais j'ai arreté ma pillule car g oublié de la reprendre le bon jour du coup j'ai laissé trainé.Il parait qu'il y a des jours spécifiques pour éviter d'avoir des rapports, mais lesquels et est ce vrai que hors cette période d'ovulation il n'y a aucun risuqe. J'ai une relation stable et ca fais 1 semaine que l'on fais sans rien.
    Merci de bien vouoir me répondre, je suis inquites et si je veux reprendre ma pillule à quel moment dois je la reprendre.
    MERCI LES GIRLS

• Fais attention

après l'arrêt de ta pilule, ton corps est déréglé, tu peux ovuler à n'importe quel moment, et tomber enceinte à tout moment. Même pour qqun qui n'a jamais pris la pilule, une ovulation précoce ou tardive peut se produire sans que ut puisse le prévoir. De plus, les spermatozoïdes restent en toi pendant 3 à 5 jours après le rapport. En gros, préservatif à partir de maintenant, et il me semble (vérifie avec ta gynéco) que tu dois recommencer la pilule le premier jour de tes règles. Si elles n'arrivent pas, test de grossesse avant de recommencer; Mais appelle ta gynéco, c pas très très sérieux tout ça (sauf si tu es prête à une éventuelle grossesse surprise évidemment)! J'espère que tout va bien se passer pour toi. Bonne chance

Commentaire

• Fais attention
      Tres bons conseils

merci de m'avoir répondu et tes conseils me paraissent tres justes, tu as raison, je vais faire attention....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité