publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynéco

coucou à toutes,
    j'aurais voulu etre rassurée quant à l'examen gynéco. j'ai un copain depuis quelques mois maintenant et j'aimerais prendre la pilule pour que l'on ne soit plus embetés.
    seulement je suis de nature très pudique et je ne veux pas (pour l'instant) faire un examen complet avec frottis etc.
    est-ce possible de faire une demande de prescription de pilule a son medecin généraliste ? peut-il me demander de faire obligatoirement cet examen pour que je puisse prendre ce moyen de contraception ?

je vous remercie bcp de vos réponses car j'ai besoin d'être rassurée
    bisous!

• Ne t'inquiete pas
    Merci

oui tu as raison et mon copain insiste pour que je le fasse pour ma santé car c'est le plus important et c'est la vérité.
    mais que ne ferait-on pas pour cacher un corps que l'on aime pas aux yeux des autres :/
    mais je vais me forcer je pense

merci

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

Tu as peur C ta premiere fois et C normal C comme tout, mais une fois que tu t y decidera apres tu diras : ben C que ca ? qu est ce que je suis bete ! lol

Tu C moi j aV peur aussi mais non seulement car pudique mais aussi peur d avoir mal... et le jour ou suis tomB enceinte je n'ai pas eu le choix d aller chez ma gyné et je peux te dire que C de la rigolade et que tu te soulage de savoir que tout va bien. Resultat J suis passée tout les mois et au dernier mois (CT un homme car CT a la maternité) toutes les semaines et crois moi t y pense meme plus.

Maintenant J V avec grand plaisir quand je vois mon tit bout d choux de 3 mois...

Bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Faut vraiment que tu y ailles

moi aussi la première fois j'étais très angoissée, mais il fallait que j'y aille et je dois dire qu'heuresement que j'y suis allée, parce que j'avais des gros fibromes et il a dû m'opérer d'urgence le jour même (tu vois, que comme premier contact, le mien était hard! :fou: ), mais si j'étais allée plus tôt (j'ai 21ans) et bien ils n'auraient pas autant grandis et pas besoin de passer sur le billard... C'est vrai que c'est dur de se déshabiller devant quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais dis-toi bien qu'un gynéco n'est pas là pour te matter ou te juger, il voit des femmes toute la journée, donc il s'en fout. Il se préocupe seulement de ta santé. Va voir une femme si tu crois que tu te sentiras plus à ton aise. Mais Faut vraiment y aller, ça ne fait absolument pas mal et tu te sentiras miex une fois que tu sauras que tout va bien. Courage!

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
          Oui

c bien la verité! et c vrai que ca a un coté rassurant de penser ca lol

sinon j'ai 20 ans

gisecca> c'est joli ce que tu racontes et feliciations pour ton p'tit boutchou

Commentaire

• Oui
            Merci pour le bout d choux

Merci pour le tit bout d choux Nicolas...

En tout cas j'espère que cela t'auras donné du courage pour franchir le pas, tiens nous au courant

Commentaire

• Faut vraiment que tu y ailles
              Sale après un examen

Bonjour,

Je suis allée récemment chez le gynéco pour faire plaisir à mon copain et depuis le jour ou il m'a examiné je ne supporte plus qu'il me touche.

Je me sens sale.

Que faire ???

Merci de vos réponse.

Lola

Commentaire

• De toute façon

Un généraliste te fera aussi un examen complet avec frottis !
                C'est logique et c'est normal, comme c'est normal que ça te fasses flipper !
                La première fois que je suis allée chez le gynéco je devait avoir 14 ans, c'etait au planning familial, y'a eu aucun souci. tu lui expliques que tu es angoisée et tu verras en général ils font vraiment tout pour te mettre à l'aise !! Enfin moi c'est ce que j'ai fait du coup on a beaucoup parlé et ça m'a fait du bien parce que ça m'a aidé à comprendre mon corps, c'est très très important !!

Bises à toi !

Commentaire

• Sale après un examen
                  Je ne sais pas quoi te dire

Je suis triste que cela se soit mal passé, mais peux-tu nous raconter pourquoi tu te sens sale? Je veux dire c'est son travail. Comme un dentiste qui fait allez savoir quoi dans ta bouche... A-t-il été irrespectueux? ranconte-nous svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité