publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptite question



    j'ai pris deux plaquettes à la suite comme j'étais en vacances je voulais être tranquille! mais hier j'ai fais fort j'avais terminé la seconde et j'en ai reprise une autre de la nouvelle plaquette... mon copain est là encore pour quelques jours! Y a t'il un risque? si j'arrête je laisse les 7 jours de répit! et je continu la plaquette après même s'il en manque une.

  • Cet incident n'entraînera aucune conséquence



    Cet incident n'entraînera aucune conséquence fâcheuse : tu terminera alors ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude et tu aura sans doute tes règles également un jour plus tôt. Ce n'est pas grave, mais tu commencera donc désormais une nouvelle plaquette un jour plus tôt qu'auparavant.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité