publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids

je prend la pilule depuis 6 ans dont un an d'arret! Pendant cette pose j'ai perdu mes 5 kilos du aux hormones!! Depuis un an je reprend la pilule et j'ai repris mes 5 kilos alors que j'ai changé de pilule!
    Connaissez vous une pilule qui ne fasse pas prendre de poids????

merçi

• Bonjour

en fait, tu dois peut-être le savoir mais il y a plusieurs types de pilules. tu as les mini-dosées ou celles très fortement dosées en hormones, d'où je pense ta prise de poids.
    voilà...
    as-tu déjà essayée les mini-dosées ?
    à

Commentaire

• Bonjour
      Mini-dosées

oui et malheureusement le probléme c'est que elle est dèjà minidosée, c'est Jasmine ( a moins que ma gyneco me raconte des ... ..)

Commentaire

• Mini-dosées
        Bon

je ne pense pas k'elle te raconte des salades !!!
        je prenais aussi des mini-dosées et ça me faisait gonfler...
        de toute façon, je ne prend plus rien car je ne supporte pas la pillule ça fait 1 an maintenant, et je me sens mieux sans...
        actuellemment, c tout au petit capuchon de caoutchouc, c moins confortable mais bon...

Commentaire

• Bon
          Bah

disons que mon cher et tendre ne supporte pas le petit capuchon, il perd tous des moyens le pauvre amour!!!!!!! alors je vais éviter cette solution !!!!! mais je pense de plus en plus au sterilet?, mais j'y connait rien!!!

Commentaire

• Bah
            Stérilet

je ne sais pas si tu es au courant mais pour porter un stérilet, il faut déjà avoir eu un enfant. si ce n'est pas le cas, dsl pour le stérilet. il faut voir pour une autre solution. ta gynéco peut sûrement te renseigner.
            et c vrai qu'avec le préservatif les sensations sont différentes, mon ami n'aime pas non plus mais vu que je ne supporte pas la pillule, on fait avec.

Commentaire

• Stérilet
              Résolution

ok alors je vais entrer en debats avec cheri pour que j'arrete cette "p...." de pilule que j'oublie d'ailleurs presque à chaque plaquette et le convaincre de trouver une autre solution!!!
              merci

Commentaire

• Résolution
                Autre idée

sinon, je crois que tu une sorte de pilule que tu te fais injecter dans le bras, je crois que ça dure 2 ans. mais bien évidemment je ne suis pas sûre, donc renseigne toi à ce sujet. ça peut être pas mal

Commentaire

• Tu as essayé

la progesterone pure (type microval...) ? Tu fais peut être de l'intolérance aux oestrogènes...

Commentaire

• Stérilet
                    Non on pose aussi

des sterilets sur les nulipares !!

En tout cas mon gynéco m'a proposé de m'en poser un si la progesterone ne fonctionnait pas ou si j'avais trop de saignements !! (je ne tolère pas les oestrogènes, j'adore apprendre ça alors que ça fait 10 ans que je prends la pilule !!!)

Commentaire

• Tu as essayé
                      Non, je connais pas

tu peux m'en dire plus???

Commentaire

• Non, je connais pas
                        Ben en fait

je suis allée chez un nouveau gynéco (je viens de déménager) y'a 10 jours, j'avais un souci avec ma pilule, elle me déclenchais des migraines atroces pendant mes règles (alors que je ne suis pas du tout migraineuse). Pour précision ça fait 10 ans que je prends la pilule :

- Adépal 6 mois et pis boum un jour j'ai eu mes regles en plein pendant ma prise de pilule

- Stédiril 8 ans, pas super mega top, j'ai eu des varicoses (est ce bien ainsi qu'on dit ??s) ), mais j'étais tellement malade quand j'avais mes règles que ce n'etait à la limite qu'anecdotique, puis j'ai commencé a avoir en pus des douleurs aux seins et au ventre quand j'avais mes règles.

- Varnoline 6 mois une catastrophe (problème de circulation, migraine et pis le prix :fou: )

Du coup je fais mon recapepet au gynéco qui me dit "mais vous êtes tous simplement intolérante aux oestrogènes ! 2 possibilités : le stérilet (et pourtant suis nulipare, ou la progesterone"

Donc je vais commencer Microval dans 3 jours : ce sont des plaquettes de 28 pilules à prendre sans interruption, par contre à savoir : si tu n'as pas un cycle régulier au départ cela ne régloera pas ton cycle (donc risque de règles anarchiques), certaines personnes ont des saignements constants, d'autres n'ont plus leur regles du tout, d'autres ont un cycle régulier... bref autant de cas que de personnes !

Et si celle-ci ne me convient pas (c'est à dire si j'ai des saignements constants ou des règles trop anarchiques) ben il m'a dit qu'il me poserait un stérilet.... vala

Commentaire

• Ben en fait
                          Merci

c'est cool j'y vois plus clair, en fait je n'es qu'un seul désagrément avec mes pilules, c'est la prise de poids, sinon tout va!!! et en fait j'ai trés peur quand changeant, je perde mes 5 kilo mais que j'ai tous les inconvénients dont tu parles!!! régles arnachiques ect...
                          je crois que je vais aller voir gygy en septembre voir se qu'elle me dit!!!!!!! en tout cas merci bcp
                          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité