publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule & diarhée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule & diarhée



    Bonjour à toutes,

    Voilà j'ai une question. Je prends la pilule Adepal et hier à 23h30(5eme comprimé) environ 3h30 après la prise = diahrée (désolée, c'est pas très classe mais bon !!). J'y est repensé et vers 1h30 du matin, je me suis décidée à prendre un autre comprimé. Résultat, j'ai un comprimé en moins sur ma plaquette.
    Ma question est la suivante : Est ce que j'arrete la pilule 1 jour avt ou bien est ce que je prends un comprimé d'une autre plaquette pour faire un compte rond.
    Et autre question, suis bien protégée jusqu'à la fin de mon cycle ou préservatif de rigueur ?
    Merci de vos reponses,

  • Pas compris



    Je n'ai pas compris ton msg, quel rapport entre la diahrée et le fait que tu ai repris un autre comprimé après ?

    Dailleurs pkoi à 1h30 tu en as reprit un ?

    Commentaire


    • Pas compris
      Parceque



      il est dit ds la notice qu'"en cas de vomissement ou diarhée ds les 4 suivants la prise peut entrainer une efficacité transitoire de la pilule", donc par précaution j'en ai repris un.
      Et ça me tracassait donc je me suis relevée ds la nuit pour reprendre un autre comprimé.

      Commentaire


      • Parceque
        Cet incident n'entraînera aucune conséquence



        Cet incident n'entraînera aucune conséquence fâcheuse : tu terminera alors ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude et ti aura sans doute tes règles également un jour plus tôt. Ce n'est pas grave, mais tu commencera donc désormais une nouvelle plaquette un jour plus tôt qu'auparavant.

        J'espère t'avoir rassuré

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité