publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport avec préservatif risque de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport avec préservatif risque de grossesse

bonjour j'ai 15 ans voila avec ma copine on a é fé lamour fin juin tu les deu nou avon utiliser un preservatif é normalemen il ni a pa eu dinciden elle a eu ses regle début juillet o bon momen mé en ce momen elle a des nausés je voudrai savoir si elle est enceinte? merci de repondre vite cela marrangerai merci

• Les nausées

sont trés fréquentes chez les filles!!! Si vous avez fais un calin avec un préservatif, il n'y a pas de probléme!!! Il y a un rique s'il se craque ou si vous l'avez mal utilisé, apparemment ce n'est pas le cas donc ne te fais pas de soucis!!!!!!! Et en plus, elle a eu ses régles!!!!!

Commentaire

• Les nausées
      Ok merci encore une kestion

merci bcp pour c ke tu vien de me dire ca me rassure mé dison ke en fete on flippe car bon c la premiere foi donc c dur pui c paren veulen kel reste vierge jusko mariage pui sa tante lui a di ke pendan sa grossesse elle a eu ses regle alor c pour cela ... balalise mé vu kel a eu ses regle je pense ke c bon elle est pa enceinte?? normalemen il ya pa de riske

Commentaire

• Quasi impossible

si vous avez utilisé correctement un préservatif! no soucy!

pour les nausées, je dirais que c'est dans la tête, psychologique!!!

ta copine prends t-elle une contraception (pilule, patch, anneau vaginal...)??? si non, qu'elle le fasse! si elle ne désire pas et toi même aussi, de grossesse non désirée... au cas où

bonne journée à toi, bisou!

Commentaire

• Ok merci encore une kestion
          Mais non

il n'y a pas de risque, les femmes qui ont leur régles pendant leur grossesse sont rares, mais c'est vrai que cela arrive, en plus d'aprés ce que tu me dis, vous avez un seul rapport protégé donc no soucy!!!!!!! et si elle veut prendre la pilule, pour convaincre ses parents, elle peut leur dire qu'elle a des régles douloureuses, qu'elle a mal à la poitrine ou encore qu'elle veut se débarasser de son acné ( si elle en a evidemment)!!! comme ça il n'y aura plus aucun risque pour vous!!! et donc plus de soucis!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité