publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant trinordiole question?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant trinordiole question?????

ESTCE QUI IL A QQ UN QUI PRENT CETTE PILLULE ET QUI LA DEJA OUBLIER.QU ELLE ST LES RISQUE DE TOMBER ENCEINTE ET QQ ELLE SEMAINE 1,2,OU 3.CAR G FAIT UN OUBLIE DANS LA DEUSIEME SEMAINE MRCI

• Arrete !!!

d'ecrire en majuscule !!!
    ca ne se fait pas. c'est l'equivalent de hurler.!
    si tu ne vois pas bien les caractères, tu fais "ctrl" et la touche " " du clavier numérique et tout sera grossi

Commentaire

• T'inquiètes

Moi j'ai pris la trinordiole pendant 10 ans, je fais sauter au plafond ma gynéco car il m'arrivait de l'oublié pendant 5 jours de suite... Je ne suis jamais tombé enceinte mais ça dépend des femmes

Commentaire

• Trinordiol ou pas

quand tu oublies ta pillule quelle que soit la semaine il y a des risques de tomber enceinte. Maintenant il y a des filles qui malgré des oublis répétés ne tomberont pas enceinte, mais elles ont juste eu un coup de chance. Voilà. Alors oui tu as du souci à te faire parce que le risque esr réel. Et puis merci de ne pas écrire en majuscule c'est très désagréable.

Commentaire

• Arrete !!!
          Sorry

desoler je ne savais pas

Commentaire

• Sorry
            Ok !

Commentaire

• Alors

Je prends cette pilule depuis plusieurs années moi aussi et je l'ai oublié qquefois sans tomber enceinte. C'est stt lors de la 1ère semaine qu'il y a ds risques. Voilà l'avis d'un coc a ce sujet :
              Bonjour,
              Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum).
              Un oubli après la première semaine avec double prise le lendemain correspond à un risque zéro, contrairement à ce que l'on peut lire un peu partout, et heureusement...
              Classiquement, on conseille le préservatif ou pas de rapports dans la semaine qui suit l'oubli.

Voilà

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X

publicité