publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la prise de "yasmin"?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de la prise de "yasmin"?

Bonjour à toutes,

Mon gynéco m'a prescrit cette pilule apparemment très récente et,j'ai tenu à consulter quelques articles à ce sujet.J'ai peur de ce que j'ai lu.Il y aurait des risques particulièrement élevés de thrombose.êtes-vous concernées?Qu'en savez-vous exactement?

Merci de me répondre.

Anne

• Je l'ai prise 2 mois

parce que j'ai commencé à avoir des douleurs pendant les relations alors premièrement on change la pilule...

une horreur... si je me souviens bien, c'est efficace contre la rétention d'eau...

ok mais je suis devenue d'une humeur masacrante, j'avais envie de tuer tout le monde et j'étais intolérante..

franchement je pense que toutes les pilules ont leurs risques

Commentaire

• 6 mois

Je l'ai prise pendant 6 mois avant de l'arrêter, ça a été une des pires pilules pour moi: libido à zéro, maux de tête, douleurs dans les seins, crampes dans les jambes et moral en chute libre...Enfin je ne suis pas une référence car je ne supporte aucune pilule!!!
      Certaines personnes la tolèrent très bien, chacune réagit différemment, le meilleur moyen c'est de l'essayer pour savoir si elle te convient...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité