publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concernant meliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concernant meliane

Bonjour,
    Je prends Méliane depuis 4 mois (c'est ma 4ième plaquette).
    Or depuis maintenant 10 jours, j'ai la très forte impression que mes pertes blanches ont considérablement diminuées (et de plus la lubrification au moment des rapports se fait assez mal, d'où une irritation de la zone très douloureuse).
    Alors que les mois précédent et sous les autre pilules que j'ai pris (Diane 35 et Minesse) j'avais des pertes assez présente et jamais aucun soucis de lubrification.
    Je me demande si je dois mettre cela sur le compte du stress (je suis très stressée et fatiguée par l'arrivée de changements dans ma vie, notamment une future embauche et donc négociation de mon contrat), ou sur le compte de la pilule (bizarre car cela arrive au 4ième cycle).

Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?
    Il m'est très désagréable et si il s'avère que cela vient de la pilule j'aimerai en changer très rapidement.

Merci.

• Je remonte

Le problème semblait être passé avec la fin de mon cycle.
    J'en entame un nouveau et cela semble recommencer.

La pénétration est assez douloureuse faute de lubrification ...

Je n'avais jamais eu ce type de soucis avant et honnètement j'ai pas envie de laisser courrir.

Merci.

Commentaire

• Bon

J'ai rdv demain aprem chez le gynéco ...

Ca recommence, ça me tire, ca me pique ...

La secrétaire a émis l'hypothèse d'une mycose, mais trouve bizarre qu'il n'y ai pas de perte ...
      Moi je pencherai pour une abscence de perte et donc une irritation de la zone ...

Bref c'est très génant et cela empèche presque tout rapport, car j'ai très mal lors de la pénétration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité