publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit renseignement important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit renseignement important

kikou ^^

Voilà je suis avec mon chéri depuis 4 ans passée et nous avons toujours fait l'amour avec préservatif. Je prends la pillule depuis presque 6 mois maintenant, et la derniere fois j'ai demander au ginéco de me prescrire une prise de sang HIV pour moi et une pour mon chéri pour pouvoir faire l'amour avec mon chéri sans préservatif. Je l'es faite est tout est négatif
    La question est: es ce que je dois faire d'autre test tels que:syphilis ou une hépatite? Le ginéco ne m'a rien dit sur çà.
    Je veux pouvoir faire l'amour avec mon amour en toute sécurité ^^ Mon ginéco était déja scié sur son fauteuil quand je lui est dit qu'on été encore avec des préservatifs ^^""" (ben vi je voulais faire les test avant! non mais oh ^^

• Une 2ème prise de sang

pour faire les tests hépatites, syphilis, gonocoques.... Tu peux aussi aller donner ton sang car ils font tous ces tests avant de redonner ton sang. En plus, vous feriez une bonne action
    Très bonne initiative que d'attendre. Bon 4 ans, c'est long quand même.... Enfin quelqu'un de raisonnable..; Bravo...
    Dendappa

Commentaire

• Une 2ème prise de sang
      Et bien

je voulais donner mon sang seulement il y a une limite de poids! 50 kg et je n'en fait que 46 kg! Il ne me veulent pas, snif.
      Erf encore une prise de sang! grrr le gynéco aurait pu me la mettre en meme temps que l'autre!
      Heu je n'es jamais eu d'autre rapport avant mon chéri (et qu'avec préservatif) c'est forcement necessaire?

Commentaire

• Et bien
        Comme toi

je ne pèse pas 50kg cependant en allant dans un centre de transfusion, ils ont des poches plus petites et tu peux donner ton sang,je l'ai fait 2 fois sans aucun pb
        J'invite tout le monde à faire de même d'ailleurs...

Koopa

Commentaire

• Et bien
          Lol

idem qu'en dessous, tu peux quand même donner ton sang mais ils t'en prennent moins. C'est tout simple. Bah, mieux vaut quand même faire la prise de sang....
          Dendappa

Commentaire

• Comme toi
            Ou sont ils?

ses centres de transfusions? car j'irai bien ^^ autant faire une bonne "action" et en plus çà me dira pour les autres tests.
            Donc dans les camions dons du sang c'est pas possible.
            J'habite a Montpellier.

Commentaire

• Ou sont ils?
              Alors

Etablissement du sang Pyrénées Méditerranée
              240 av Emile Jeanbrau
              34094 MONTPELLIER CEDEX 5
              04 67 61 64 00
              Dendappa

Commentaire

• Alors
                Merci

merchi beaucoup ^^
                heu juste j'arrive là-bas et je leur dit que c'est pour donner mon sang?
                Désolée mais j'y connais rien.

Commentaire

• Merci
                  J'habite aussi mtp

C'est proche des facs sciences et lettres, tu y vas tout simplement, ils sont là pour recueillir sang et plaquettes

Commentaire

• J'habite aussi mtp
                    Merci encore

beaucoup ^^
                    J'irai quand j'aurai du temps, j'ai rdv au gynéco mercredi pour lui montrai des resultats d'analyses et je lui en parlerai en meme temps.
                    Mon chéri vient de me dire que la syphilis ou une hépatite sont déja vérifiés quand on fait une prise de sang? (jsuis pas si sure moi ^^" ) lui doit faire la sienne (HIV) mardi matin donc il demandera en meme temps aussi

Commentaire

• Merci encore

C'est parfait alors

Commentaire

• Merci
                        Rien de spécial

tu y vas. Tu dis que tu veux donner ton sang. T'es super bien accueillie. Tu remplis un questionnaire puis tu vois un médecin. Après ton don, tu as droit à un repas.
                        Dendappa

Commentaire

• Merci encore
                          Pas sûre

non plus. Pour nous, il y avait écrit sur l'ordonnance hépatite, HIV et syphilis...
                          Dendappa

Commentaire

• C'est bien :bien: !!!

cela ne fait pour ma part pas 4 ans que je suis avec mon homme mais 1 an ; nous utilisons tjrs des préservatifs contraception anneau vaginal (pour moi) mais malgré cela, avant tous rapports sexuels, nous avons fais des tests.

bonne continuation!

bises!

Commentaire

• Pas sûre
                              Erf

mais il est bete mon gynéco ou koi?!? il aurait pu l'ecrire lui aussi! now faut encore faire une prise de sang >.< çà va faire la 3eme en 6mois, çà commence a bien faire.

Commentaire

• Erf
                                Un peu

enfin, je te donne juste mon avis. Seules les analyses marquées sur l'ordonnance peuvent être effectuées par le labo. Nous, on l'a fait au bout de 3 mois alors que je me savais idemne vu que je donne mon sang....
                                Dendappa

Commentaire

• Un peu
                                  Mouais c'est clair

de toute façon j'ai rdv mercredi aprem, alors je vous tiendrez au courant et chéri va faire sa prise de sang mardi matin et il demandera au labo. Quand jlui es dit kil fallait surement en refaire une autre, j'ai cru kil allait se décomposer (au telephone). Il deteste les hopitaux et tout ce qui va avec, cad les piqures. çà va etre dur de reussir a le retrainer XD

Commentaire

• Bravo à ton chéri

Bonsoir,

Tenir 4 ans avec toi en continuant le préservatif , il doit vraiment tenir à toi.
                                    Si vraiment tu voulais faire une prise de sang, tu aurai été dans un centre de dépistage et il t'aurait fait tt les tests, gratuitement sans rendez-vous et sans ordonnance. Tu aurai eu la réponse en 72 h.

Pour être sur que tu es saine il faut que je refasse une prise de sans dans 6 mois car certaine maladie se propage plus tard. Si tu n'a rien il faut en refaire une dans 1 an.

L'amour sans préservatif c'est top quand on a confiance en l'homme qu'on aime.

Tu a quand même attendu longtemps pour te préoccuper de ta santé.

Lola

Commentaire

• Bravo à ton chéri
                                      Cad

que mon chéri en question et aussi mon premier copain, donc je ne me faisais pas trop de soucis puisque je n'avais rien fait avant. Et le depistage j'ai bien voulu y aller mais il y avait des horaires! Et j'étais pas disponible ses jours là, ni chéri d'aileurs, c'est pour çà que j'ai demander a mon gynéco de me faire une ordonnance.
                                      Voilà ^^ mais c'est sur que je suis deg de devoir refaire une prise de sang >.<

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                                      X

publicité