publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoire un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoire un enfant

bonjour,
    je prend plus la pilule, ca fait environ 7 mois et je voudrai savoir ci on peut tombé enceinte pendant les regles.
    merci de vos réponse

• Une 2ème prise de sang
    Je ne prend plus la pilule

merci de ta réponse.mais moi je ne prend plus la pilule depuis 7 mois donc je ne peut pas faire d'arrêt de 7 jours puisque je ne la prend plus, donc ma question est: est ce que je peut tombé enceinte pendant les régles alord que je ne prend plus la pilule?
    merci de vos réponse

Commentaire

• Je ne prend plus la pilule
      Oui

on peut avoir une ovulation pendant les règles... donc, il faut se protéger tout le temps quand on ne prends pas la pilule.
      le risque est faible mais bon, ça arrive quand même parfois.

Commentaire

• Comme toi
        Pas de probléme

il n'y a pas de problème toute erreur est humaine, je te remerçi pour ta réponse.
        salut

Commentaire

• Oui
          Merçi

je te remerçi pour ta réponse,
          c'est pour cela que je ne prend plus la pilule car je voudrai être enceinte.
          salut et merçi encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité