publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour,

Je voulais savoir si le spersonnes qui prennent ou ont pris Trinordiol avait des règles plus douloureuses au début de leur "traitement" ?
    J'ai pris la 1ere pilule hier et aujourd'hui g mal au ventre comme jamais !
    De plus est ce que vou savez eu plus de rétention d'eau avec cette pilule ? ( j'aimerai pas ena voir !!!! )

Merciii

• Début

je la prends depuis 5 mois, et la première fois que je l'ai prise, j'ai eu des règles très douloureuses aussi.
    Maintenant elles sont beaucoup moins douloureuses, je n'ai pas pris de poids et je ne fais pas de rétention d'eau.
    T'inquiète, de toute façon si elle ne te convient pas, ta gygy t'en proposera une autre

Commentaire

• Non

je suis à ma 2ème plaquette et je n'ai eu aucunes douleurs pendant mes règles mis à part des pertes brunes durant la 1ère plaquette... sinon tout va bien maintenant

Commentaire

• Coucou

Je suis aussi à ma première plaquette et pour l'instant je n'ai eu ni mal au ventre, ni prise de poids ni rétention d'eau ce qui m'étonne car ma gygy m'avait dit que j'aurais ss doute tt ca mais c peut etre normal que tu es des douleurs avec ta premiere pillule car il faut le temps que ton corps d'y fasse mais si ca persiste appelle ta gygy elle te conseillera et elle te la changera si il faut

A bientot

Commentaire

• Début
          Pas de pb pour moi

pour ma part, g toujours eu reds douloureuses, et comme la première plaquette est prise a partir du 1 er jour des reds, j'avait pas vu de changement. mais ensuite, no pb!

Commentaire

• No problem

Salut à toutes!
            Cela fait 5 ans que je prend TRINORDIOl (Dayly Ge en générique) et je n'ai jamais eu aucun problème!!!
            Ni mal au ventre, si nausée, rien de rien.

Par contre la prise de poids est normal lorsque l'on prend pour la prèmière fois la pillule ou que l'on en change.

La pillule étant une concentration d'hormones lorsque qu'on la prend pour la première fois il y a un petit deréglement hormonal (normal) qui se fait.

Pour la prise de poids, c'est à dire combien de kilo, cela depend de chacune d'entre nous. Nous sommes toutes differentes et notre corps réagit à sa facon.

Le mal de ventre que tu ressent viens , je pense du fait que ton corps assimile une nouvelle pillule et cela passera.

Mais si cela se prolonge va voir ton gynéco, il te fera faire des examens et vera si cette pillule te conveint vraiment.

Voilà.

bon courage.
            audrey

Commentaire

• Pas de pb

avec trinordiol , pas de règles douloureuses bien au contraire. Pas de prise de poids, pas de rétention d'eau. Rien à signaler. Mais comme c'est tout nouveau pour toi, ça peut effectivement générer certains symptômes dans les tout 1ers cycles et qui devraient disparaitre assez rapidement. Si ça persiste et si c'est vraiment gênant, parles en à ton gynéco ou même à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité