publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide qui sort de ma poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide qui sort de ma poitrine

bonjour à toutes,
    Je suis un peu inquiete car il y a environ trois jours, j'ai remarqué qu'un liquide blanc sortait de mes seins.
    Je voudrai savoir si vous en avez deja eu et si cela veut dire que je suis enceinte.
    J'attend vos reponses , merci.

• Jamais mais...

ma gynéco vérifie à chaque consultation qu'aucun liquide ne s'écoule de ma poitrine... elle m'avait donné la raison lors de ma 1ère consultation et ça remonte un peu alors je ne me souviens plus trop! mais je crois qu'elle m'avait dit que celà arrivait souvent aux étudiantes avec le stress etc...(en l'occurence, j'étais étudiante mais c'est pê courant aussi en cas de stress sous pilule tout simplement??)... elle avait rajouté que ça ne voulait pas forcément dire que l'on était enceinte.. prends-tu la pilule?
    je te conseille d'appeler ta gynéco, tu auras certainement une meilleure réponse..

bon courage

ralf.

Commentaire

• Ça

m'est arrivée et en g avé des douleurs. C'était à cause de la pilule ki était trop dosée. va voir ton gynéco:cé ce qu'il y ade mieux
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité