publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de pilule pdt les vacances?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de pilule pdt les vacances?

coucou
    pas de chance qd les anglais débarquent en plein ds les vacances!
    je sais qu'on doit pouvoir enchainer la prise de 2 plaquettes de pilule à la suite pour les éviter, mais est-ce vraiment fiable et sans risque pour la santé du bidou?...
    merci de vos conseils, bisous et bonnes vacances a toutes!

• Rép

salut,

oui tu peux enchainer sans pb.oui c'est fiable et tu n'auras absolument pas tes régles, c'est génial parfois!
    par contre pr certaines femmes cela peut entrainer des légers saignements, spottings mais rien de bien méchants et ki partent très vite.
    aps c'est vrai qu'il ne faut pas le faire souvent car l'utérus a besoin d'un peu de nettoyage, kestion d'hygiène c'est tt

Commentaire

• Rép
      Ok!

merci!!!

Commentaire

• Re-coucou
        Question/réponse

Selon HELENE, on peut enchainer la fin de sa plaquette actuelle avec des comprimés d'une autre pour pouvoir ne pas avoir ses regles au cycle suivant.

Mais quand par grande erreur on n'a pas eu ses regles le mois précédent, et ... ... decide de re décaler son cycle, que va-t-il se passer ?

Ne dois je pas plutot prendre seulement pendant le tps de mes vacances (12 jours), 12 comprimés ? et si à ce moment là lesquels ? ceux du début de plaquette ou de la fin ? ou carrément continuer la plaquette jusqu'a sa fin ?

En gros, J'arrete la plaquette actuelle mercredi... dois je reprendre une autre complete ou seulement 12 comprimés, pour ne pas avoir mes regles... et faire que tt ne se déregle pas quand meme ?

Help à toutes ! merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité