publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux un enfant de lui car il s en va, j'ai peur de ne plus le revoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux un enfant de lui car il s en va, j'ai peur de ne plus le revoir

Bonjour à toutes.
    J'ai environ 1 mois pour prendre une décision et j'aimerais votre avis.

J'ai 21 ans, je suis étudiante, vis chez mes parents, je ne travaille pas.
    Il y a un peu plus d un an j ai rencontré un garçon (il a 22 ans),on est sorti ensemble 3 mois, mais depuis je suis sa maitresse et je suis folle de lui.

J'ai tout essayé pour l'oublier, je me suis rendue a l'évidence, je l'aime et je n'y peux rien.
    On est pas ensemble car lui ne m'aime pas mais on se voit tout de meme, et ça me rend heureuse.

Dans un mois, il quitte paris pour l autre bout de la France. Avec énormément de chance, je le verrai peut etre 1 week end par an et encore...

Je ne veux pas le quitter, ne peux pas le suivre,ni lui demander de rester. Je veux un enfant de lui, j'en ai voulu un dès que je l ai rencontré, alors que j ai toujours dit que je n aurais jamais d'enfants.. je veux qu'il me reste "quelque chose" de lui, une copie de cet homme à aimer, un lien avec lui.