publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux un enfant de lui car il s en va, j'ai peur de ne plus le revoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux un enfant de lui car il s en va, j'ai peur de ne plus le revoir

Bonjour à toutes.
    J'ai environ 1 mois pour prendre une décision et j'aimerais votre avis.

J'ai 21 ans, je suis étudiante, vis chez mes parents, je ne travaille pas.
    Il y a un peu plus d un an j ai rencontré un garçon (il a 22 ans),on est sorti ensemble 3 mois, mais depuis je suis sa maitresse et je suis folle de lui.

J'ai tout essayé pour l'oublier, je me suis rendue a l'évidence, je l'aime et je n'y peux rien.
    On est pas ensemble car lui ne m'aime pas mais on se voit tout de meme, et ça me rend heureuse.

Dans un mois, il quitte paris pour l autre bout de la France. Avec énormément de chance, je le verrai peut etre 1 week end par an et encore...

Je ne veux pas le quitter, ne peux pas le suivre,ni lui demander de rester. Je veux un enfant de lui, j'en ai voulu un dès que je l ai rencontré, alors que j ai toujours dit que je n aurais jamais d'enfants.. je veux qu'il me reste "quelque chose" de lui, une copie de cet homme à aimer, un lien avec lui.

Il me comprendrait et ne refuserait pas, mais je ne veux pas chambouler sa vie, je veux qu'il soit libre et assumer mon choix SEULE. Je pense que c'est possible, je me débrouillerai, il me reste encore une année d'étude et j ai fini, je verrai si je peux avoir des aides (car je devrais partir de chez moi: famille musulmane qui me renierai).

Qu'en pensez vous?
    A part me dire que je gacherai ma jeunesse ce a quoi je ne crois pas.
    Je sais ce que je veux
    Je ne suis pas de celles qui aiment sortir faire la fete, je n'ai jamais aimé ça.
    Je sais juste aujourd'hui que je vais perdre le seul homme que j'ai jamais aimé, et qu'un bébé comblerait ce manque et me remplirait de joie, de toute façon loin de lui je ne suis pas heureuse, rien ne m'intéresse.

J'aimerais votre avis, car je sais que c'est égoiste comme choix, mais mon bébé sera le plus aimé ça ne fait aucun doute, et je garderai des liens avec son pere.

Pensez vous que je vais faire une betise?
    Merci pour vos réponses.

• Fais attention !

Je ne suis pas à ta place donc je n'aurais pas la prétention de te comprendre. La seule chose que je peux te dire c'est qu'un enfant ça se fait à deux et pour moi, cela s'élève à deux.
    Que lui dira tu lorsqu'un jour il te demandera pourquoi son père n'est pas avec lui ? Que tu voulais qu'il te reste quelque chose d'un homme que tu as aimé ? Que tu voulais cet enfant pour voir en lui un lien avec cet homme que tu considère comme l'homme de ta vie ?
    Un enfant, il faut le faire pour lui et pas pour le père.
    Si tu ne vois qu'en cet enfant une reproduction de cet homme, tu ne pourra pas t'empêcher de ne pas aimer cet enfant juste pour lui même et il en souffrira.
    Je comprends ton désir de garder un lien indéfectible avec cet homme, mais un enfant, c'est un être humain et pas la concrétisation de ton désir personnel.
    Un enfant, cela devrait être le résultat d'un amour paragé et non à sens unique.
    Je pense, sans juger, que tu fais fausse route.
    Fais bien attention à ton choix car il engagera ta vie entière et celle de cet enfant.
    Bon courage.

Commentaire

• Idem qu'en dessous

Oui un enfant çà se fait a deux, le desire de deux personnes qui s'aime réciproquement.
      Pense a l'enfant, meme si il sera aimé, il lui manquera quelqu'chose, un pere (meme si tu garde le contact avec, le petit se demandera toujours pourquoi son pere ne vit pas avec sa mere, tu lui diras koi? kil ne t'aimais pas ce pere! mais que tu voulais un "souvenir")

Réfléchis-y.
      Biz

Commentaire

• Attention

je pense que ce que tu veux faire est une betise je ne doute pas que tu seras prete a assumer cet enfant et que tu l'aimeras de tout coeur mais cet enfant auras besoin d'un pere et si l'homme que tu aime part et qu'en plus tu le verra peu alors avec le temps tu l'oublieras et meme si tu ne l'oubli jamais car le premier amour on ne l'oublie jamais, un autre homme te rendra heureuse et avec lui tu pourra fonder une famille.
        A toi de faire le bon choix

Commentaire

• Elles st raison mais!!!!!

moi g ete elevee que par ma mere et je suis en froid avec mon pere mes parents se st separee qu en j avais 2 ans il ne ma jamais manquer parce que st amour a ete companser par mon grd pere mais ma mere e ete soutenu par ca famille alors comme on dit les autres reflechie un bb cet un act d amour et la aparament c pas reciproque alors est ce que ca vaut le coup de faire ca sachant que tu va perdre ta famille et que ton copain sera mm pas la mais tu es le seule juge de ta vie et de ton avenir alors bonnes chances bises niss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité