publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bébé

Bonjour,

J'ai bientôt 22 ans et je suis pour le moment au chomage.

Mais depuis quelques mois maintenant, je me sens prête à devenir maman.

Mon ami pense qu'il n'est pas pret et trouve de fausses excuses meme s'il veut que je sois la maman de ses enfants.

Comment faire pour mieux patienter?

Merci.

• Ben

c'est vrai que le fait de rester a la maison te feras beaucoup penser a bebe !

C'etait mon cas, desir d'enfant, pas de boulot, j'y penser tres souvent mais mon homme etait pas ok pour maintenant !
    Alors plutot que d'y penser, je me suis occuper l'esprit avec mes recherches de boulot !

J'ai fini par trouver (enfin), et j'ai rediscuter bebe avec mon homme : il est ok pour debut 2005 :amour:

Mais je dois dire qu'avant cet accord j'ai du bien argumenter et en parler quasi tous les jours, chose a eviter !

Depuis qu'il est ok j'en ai pas reparlé ou vite fais !

Kainy 22 ans dans 10 jours

Commentaire

• Ben
      Merci

J'ai lu ton message avec grande attention.

J'essaie de trouver des arguments mais je suis un peu à court. Lesquels as tu utilisé?

De mon coté, je lui envoie des signaux. Il a envie d'acheter une voiture un peu sportive de collection. Donc pas pratique dans l'optique de bb. Mais je lui dis qu'une voiture normale serait mieux, que je préférerais. Je ne sais pas si les hommes sont aussi réceptifs aux messages qu'on envoit....

En tout cas merci pour ta réponse.

Elle m'a permis de voir que ce n'est pas exceptionnel d'avoir envie de bb jeune.

A bientôt.

Commentaire

• Ouah...

Courageuse!g 22 ans et g voudrai aussi être mamaan mais pour l'instant g né pas d'emploi et g du mal à envisager un bb. G dit courageuse,car ça me paraît à vrai dire effrayant!Mais cé magnifique un piti bout de chou!
        biz

Commentaire

• A part

prendre son mal en patience, je ne vois pas
          moi aussi j'ai tr-s envie de devenir maman mais ce n'est pas trop le moment.:-( Vivement que j'ai un boulot et que je sois mariée :fou:
          Bon courage.
          Mpc

Commentaire

• A part
            Pourquoi

etre marier pour faire un bebe ?!!

Commentaire

• Ouah...
              Mais

non ce n'est pas effrayant, 22 ans ou 30 ans y'a pas grand chose qui change a vrai dire si ce n'est l'age !!

Commentaire

• Merci
                Oohh

non rien d'exceptionnel, si tu vas sur le forum "maternité attendre bebe" tu verras que la moyen d'age tourne autour de notre age, il y a beaucoup de jeune maman !

Mes arguments ?! j'ai du bien cherché, a l'epoque je bossais pas et c'etait devenue une obsession pour moi... il etait ok mais pas maintenant (il avait dit ok pour aout 2004 je voulais tout de suite), sa raison : pas de sous !

Pas de sous ouais, mais pourquoi a voir acheté une voiture sportive quelque temps apres ?! je l'ai pas pris et je l'ai saoulé en disant que meme si j'etais au chomage on pouvait tres bien avoir un bebe car on avait assez de revenue !!

Toujours la meme reponse : non...
                J'etais triste de voir qu'il ne me comprennait pas, j'ai pleuré plus d'une fois, lui ne comprennait pas donc ca l'ennervé...ca a créer beaucoup de disputes !

Finallement j'ai laisser tombé...mais j'y pensais encore...j'ai trouvé du boulot et je me suis dis que la il pourrait pas me cherché d'excuse bidon !
                Alors 1 mois apres avoir signé mon CDI je lui ai proposé un marché : caliner en laissant faire la nature et arrivera se qui doit arriver mais rien ne sera programmé...

Il a d'abord ignoré se que j'avais dis, donc je lui en ai reparlé...il a reflechi et a finalement dit oui et il l'a promis...

Peut-etre que le fait de voir que je bosse et le fait de lui en parlé autrement l'a fait changé d'idée...

Donc voila...

Mais je dois dire que je l'ai bien saoulé... ayant eut des problèmes gynecologiques, je lui rappeler que si ca se trouve j'aurai du mal a avoir un bebe (se qui est vrai), et je lui repeter tout le temps qu'on s'en sortirai meme si j'etais au chomage !

Voila...

Je sais que c'est dur d'attendre mais faut bien ca, a la final quand tu auras ton bebe tu seras plus qu'heureuse !

Si tu veux il y a un groupe sur le forum maternité ou beaucoup de filles sont dans la meme situation : desir de bebe mais Mr pas ok, ce sont les motivettes (j'en fait parti)

@ bientot
                Kainy

Commentaire

• Pourquoi
                  Ben

parce que mon chéri n'en veut pas avant le mariage et je respecte son choix. Après tout il ne demande pas tellement juste me faire patienter un peu et vouloir encore profiter de la vie rien qu'à deux.

Commentaire

• Merci

Merci à toutes pour vos réponses. Elle m'ont beaucoup éclairé.

J'ai déjà utilisé tous ces arguments.

Comme pas de réponse positives, j'ai pris le parti de ne plus en parler...

On verra, qui sait....

Merci

Commentaire

• Merci
                      J'espère

que ca le fera reflechir

Kainy

Commentaire

• Ben
                        Ah ok

ben vivement le mariage et le boulot !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                        X

publicité